Advertising Console

    On ne peut pas demander à nos éleveurs d'être en situation de concurrence déloyale

    Reposter
    DLF TV

    par DLF TV

    627
    545 vues

    3 commentaires

    evhee
    Pour ce qui est de COPIER, DE PLAQUER LES SOLUTIONS, " l'euro force tous ceux qui l'utilisent à avoir une convergence systématique de la compétitivité de leur économie; ça veut dire quoi ? ça veut dire qu'en gros, l'euro force les pays du sud de l'Europe -les grecs, les italiens, les français, les portugais, les espagnols, .. mais aussi les irlandais - à de plus en plus IMITER EN TOUS POINTS L'ECONOMIE ALLEMANDE : la compétitivité de l'économie allemande, les rapports sociaux de l'économie allemande, les saliares de l'économie allemande, etc .. et ça force à contrario les pays duNord, notamment l'Allemagne a faire prueve de solidarité financière constante vis à vis des pays du sud, une espèce d' "Europe des transferts" ! Déjà, CA NE MARCHE PAS, croyez moi, ça finira de toute façon par exploser : La question ce n'est donc pas "et si on restait dans l'euro; la question qu'on devrait se poser c'est : qu'est ce qui se passe si on reste dans l'euro ?

    ........ http://www.
    dailymotion.com/video/x1dbdzt_et-si-on-sortait-de-l-euro_news

    L'UPR, le SEUL PARTI POLITIQUE QUI PROPOSE DE SORTIR DE L'UE, DE L'EURO, et de L'OTAN.
    Par evheeIl y a 2 ans
    evhee
    NDA: "je me méfie beaucoup de la manière dont on PLAQUE DES SOLUTIONS.. MEFIONS NOUS DE COPIER, mais en revanche, on ne peut pas demander à nos éleveurs, d'être en situation de concurence déloyale. Bien sûr qu'il y a du ménage à faire chez nous, bien sûr qu'il y a des dépenses excessives publiques, mais nous pourrons faire les deux en même temps :
    il faut à la fois protéger notre pays, et en même temps faire un effort; si on demande un effort sans protéger, on n'y arrive pas, et on voit sur l'affaire de l'euro, on ne va pas refaire le débat sur l'euro, mais l'Allemagne a une monnaie sous évaluée, la nôtre est surévaluée, c'est le drame de l'euro, entre nous, " :
    ((BLABLA !! parceque c'est justement exactement le système de l'euroland de la mise en TOTALE CONCURENCE ENTRE LES PAYS DE L'UE eux mêmes qu'il décrit et qu'il dit vouloir changer : ???? Cela ne se fera PAS ! nb : même discours de droite que tous comme quoi il y a encore et toujours "des efforts à faire " ..))

    posture: "je demande que soit on dévalue l'euro comme tous les pays le font, mais l'Allemagne ne le veut pas, donc si l'Allemagne ne le veut pas, A UN MOMENT, IL FAUT DIRE " NOUS, ON NE JOUE PLUS " :
    ((on ne joue plus" : parceque LES AGRICULTEURS QUI SE SUICIDENT TOUS LES JOURS, ILS JOUENT ?
    " à un moment " : ? oui, mais QUAND ?
    quelle envergure, quel programme ! : "on ne joue plus " !!! aucune solution, en fait, DU BLABLA !!

    "parce que sinon, on sera un pays de chômeurs, et de RSA.... et AUJOURD'HUI ON SAIT TRES BIEN QUE NOUS SOMMES EN GRAND PERIL " :
    ((ah bon, parcequ'il sait que c'est TRES GRÂVE, en plus !!
    "en grand péril" : et IL NE PROPOSE PAS DE SORTIR LE PLUS VITE POSSIBLE DE L'UE, DE L'EURO ?
    "on ne joue plus" va faire quoi ?

    NDA : "alors y'a pas trente solutions :
    - SOIT, VRAIMENT, ON MET CARTE SUR TABLE, et ON RECONSTRUIT L'EUROPE SUR DES BASES SAINES soit l'ensemble sera emporté avec des conséquences gravissimes pour la suite.. " ((28 pays auraient soudain le même avis, ce qui est tout simplement IMPOSSIBLE, c'est d'ailleurs ce qui permet à la COMMISSION DES NON ELUS de décider de tout à la place des chefs d'Etats qui n'arivent plus à rien du tout, contraints àl'unanimité - par défaut : la Commission décide pour tout le monde, après avoir proposé les lois, voilà le système tel qu'il faut le voir et pis c tout, .. et les TRAITES NE POURRONT JAMAIS ETRE CHANGES, pas plus à la marge que totalement, 28 pays comptant, et aucun ne comptant moins qu'un autre ))

    vous verrez qu'IL N'Y AURA RIEN SUR LA PROFESSION DE FOI DE MONSIEUR "ON NE JOUE PLUS", ce papier que nous recevons tous dans notre boite aux lettres, et qui, SEUL, fait acte de .. foi, rien qui changera la donne des français : ZERO.

    faire un constat à peu près correct et ne pas prendre la seule solution qui vaille, est tout simplement une honte : IL FAUT SORTIR LE PLUS VITE POSSIBLE DE L'UE, DE L'EURO, ET DE L'OTAN. Rejoignez le seul parti qui a été créé pour cela, et qui continue sans cesse à fournir des analyses de ce qui se passe depuis 7 ans bientôt : l'UPR ! SORTONS DE CE PIEGE A RATS !
    Par evheeIl y a 2 ans
    Darwin_Kayser
    Bla bla et toujours pas de réelles solutions.

    "Attendez l'autre europe " qui ne se fera Jamais ( voir l'histoire et qui a créé et financé l'UE ...)

    Attendez pendant que ses potes elitistes Détruisent la France ...

    Naif, De Gaulle avait raison ...
    Par Darwin_KayserIl y a 2 ans