Touche Pas A Mon Poste : Crise d'épilepsie dans le public

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,1K
87 462 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ce soir, mardi 25 février 2014, dans l'émission en direct de Touche pas à mon poste (TPMP) sur D8, un membre du public s'est jeté sur le plateau et a simulé une crise d'épilepsie durant le programme. L'émission s'est alors interrompue et la publicité a été lancée en urgence tandis qu'un "médecin" surgit du public et réalise les premiers secours à la personne victime d'une crise d'épilepsie qui s'est allongée, dos au sol. Un étrange happening bien raté qui n'a pas fais rire l'animateur Cyril Hanouna et qui a effrayé Enora Malagré.

9 commentaires

pas drôle quelle connard
Par Aurelien Berlemont en octobre
Mon nom est Dziergwa Mr Momo sky alias kryogene le roi du compte crée à la va vite à tu réellement besoin de te cacher derrière de faux pseudo tu es navrrant comme t es opinion et ta piètre tentative de me faire culpabiliser ... Misérable kryogene qui ce cache ,pour ma part je corrige effectivement tu es un pédéraste culbuté cela te sied ?
Par Romain Dziergwa l'année dernière
@Romain Dzeirgwa : on voit plus le commentaire de ce fameux kryogene. en revanche tu dénonces le racisme mais tu te permets des insultes homophobes ?
Par momo sky l'année dernière
signaler le contenu de kryogene a la licra le racisme n est pas une opinion il faut faire bouger les choses ! http://www.licra.org/
Par Romain Dziergwa l'année dernière
les gens de la télé qui le regarde comme si il était inférieur et ils font rien ..
Par Baptiste Rognon l'année dernière
Voir plus de commentaires