Excellent photographe

Try Our New Player
marc tallec
40
1 480 views
  • About
  • Export
  • Add to
"marc tallec est un excellent photographe"

C'est pas moi qui le dit, c'est TLM...
ok bon d'accord, c'est de l'auto-parodie déraisonnable d'une mégalomanie délirante, entropiquement vide et nulle, affaire à suivre, la vie de marc tallec peut continuer.

::::::::::::::::::::NO SPAM inside!!!!!::::::::::::::

>je ne paye personne pour commenter ici moi...
rien que du "simple" et authentique commentaire de vrais gens, avec des vrais coups de coeur ou de gueule, pas du léchage de botte asservissante ou des missions spéciales pour gonfler les fausses statistiques, ici, c'est l'entropie dans toute sa simplicité et force, amen!


je crée moi, pas le temps de le laisser faire à d'autre pour ensuite me l'approprier...tout ce chaos me fait rire!

9 comments

:)
gentil garçon, c'est celui qui dit qui est...
By marc tallec 7 years ago
Où est la recherche artistique, une névralgie vomitive : Tallec, sa vie son œuvre… Le galvaudage du mot entropie est à lui seule une gageure de l’esprit de «l’artiste ». N’hésitez plus très cher, confrontez-vous à la réalité…
Tout ceci transpire la non-joie de vivre, le nombrilisme à tout va. La démagogie du blog, je tape sur tout ce qui bouge et ne me plaît pas… une ébauche narcissique cachée derrière un avis sur tout, prélature insipide… bien sûr quelques bons mots habillent le tout, le bougre aurait été auteur, on l’aurait peut-être lu… si des choses vous déplaisent, changez les. Merci pour votre superbe vision pessimiste du monde, de votre monde avec la grisaille d’aujourd’hui, je crois que j’aurai besoin de quelques DEMESTA pour m’éloigner le plus vite possible des frontières de votre principauté, pour retrouver le vrai monde, joyeux, drôle…
Bonne fin de dépression, cher Monsieur
By saint_drome 7 years ago
Hihi ! Sympa l'effet psychedelique !
By zoupalayoupi 7 years ago
boire ou voire il faut choisir...................!!!
By marc tallec 8 years ago
La suite
Enfin, toi, qui millite presque chez les anti-pub, ben alors, tu vires ta cutie, vive l'ultra capitalisme et le marketing à tous les étages. Mais, surtout, tu t'y prends mieux, plus subtil, plus classe, plus conceptuel comme "J'aime pas les gens", très Tallec, et c'est d'ailleur un superbe autoportrait. Ca, j'aime bien, mais je n'aime pas que ce soit si criant de vérité, si criant et pourtant murmuré. Je n'aime pas que ce soit l'autoportrait de quelqu'un j'appréciais il n'y a pas si longtemps.
By mdp 8 years ago
Show more comments