Advertising Console

    Audition de François ASSELINEAU (IGF) - cese

    Reposter
    14 776 vues

    30 commentaires

    Kind Raccoon
    J'ai tout expliqué sur facebook. Elle n'est pas dans le classement du site car le site utilise un compteur de vue indépendant (comme à peu près tous les sites).
    Cessez d'accuser le CESE de manipulation, c'est malhonnête.

    Je vous copie un de mes messages :


    Voici les 3 vidéos les plus vues du site :

    http://www.lecese.fr/.../auguste-perret-huit-chefs...
    350 "j'aime", soit TROIS FOIS PLUS que celle d'Asselineau (pourtant plus propice à être "likée" car il dispose de milliers de fidèles) .
    C'est une vidéo de clôture d'une grande exposition qui a duré trois mois (pas étonnant qu'elle soit mise en avant) et qui s'est terminée le 19 février. La vidéo a été postée cinq jours plus tard. Je ne vois rien de douteux.

    http://www.lecese.fr/.../la-haute-mer-avenir-de-lhumanite...
    Cette vidéo est la PREUVE que le compteur de vues est propre au site.
    Car la vidéo n'est PAS sur Dailymotion. Sur Dailymotion elle n'a fait que 60 vues, et pourtant sur le site elle a 303 "j'aime". Soit presque TROIS FOIS PLUS que la vidéo d'Asselineau.

    http://www.lecese.fr/.../la-prevention-des-risques...
    Celle-ci a MOINS de "j'aime" que la vidéo d'Asselineau (83 contre 136), elle a malgré ça été plus vue, par l'effet dont j'ai parlé au dessus (Asselineau dispose de milliers de fidèles qui vont plus "liker" que les utilisateurs lambda).
    Mais il est fort à parier que les vidéos sont proches en nombre de vues sur le site.
    C'est pourquoi faire circuler CE LIEN : http://www.lecese.fr/.../audition-de-francois-asselineau-igf
    aura pour effet de rapidement faire passer la vidéo d'Asselineau devant.
    Par Kind RaccoonIl y a 2 ans
    ctropfort
    Pourquoi le vidéo de Mr. Asselineau n'apparaît pas en tête de liste dans votre passe d'accueil qui a dépassée 11584 visionnage, nous ne somme pas en démocratie mais en anti démocratie ou plutôt en démocratie aristocratique dirigé par cette oligargarchie financière que l'on connait bien et qui a infiltré l'appareil d'Etat et médias( TV, radio, presse, journaliste, finances…) mais enfin s'ouvre enfin, le peuple Français ne veut pas de Bla Bla mais des résultats et surtout aller à l'essentiel de l'origine des difficultés de la france, sans langue de bois, en instruisant et informant les Français, ce que fait Mr. Asselineau. Ca c'est un véritable Homme d'Etat et qui aime la France mais les deux ne vont pas l'un sans l'autre.
    Par ctropfortIl y a 2 ans
    jean cohen
    C'est bizarre, la vidéo de FA qui à dépassé les 11000 visionnages ne figure pas sur la page des vidéos les plus vues sur le site du CESE au profit de vidéos pro européennes.....comme c'est bizarre ! Avec en plus un motif bidon qui consiste à dire que la vidéo de FA à été dépassée par une autre vidéo ? J'ai hâte de savoir laquelle.....Quel enfumage sans déconner.
    Par jean cohenIl y a 2 ans
    Conseil Economique, Social et Environnemental
    @ Dan Martens : Le classement en vidéos les plus vues est automatique. Cette vidéo a certainement été dépassée en nombre de vues par d'autres vidéos, tout simplement.
    Le Direction de la communication.
    Dan Martens
    Pourquoi cette vidéo a-t-elle disparu des "vidéos les plus vues" sur le site du CESE ?
    Serait-ce une tentative puérile de cacher certaines vérités qui dérangent ?
    Par Dan MartensIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires