Dieudonné, La Bête Noire 3

Découvrir le nouveau player
standornot
11
17 399 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

55 commentaires

Machallah
Par citron697 il y a 6 ans
les cranes rasées fachos, sont des teubés violent et rascistes sans idéologies tt simplement. Je penses que la colonisation à été une erreur, mais maintenant ça ne sers à rien de se flagéler, les pays francophones doivent avoir des liens étroits, c une ouverture partiel, mais réaliste et culturel au monde. Le Pen, était pr conserver l'Algérie je crois? Et, oui c un fait la culture française évolue tout doucement par l'assimilation des populations qui arrivent. Je suis pas tres causant today, g la gueule de bois.
Par christophe il y a 6 ans
sarko a gagné ses electeurs sur le terme de l'insécurité, les peureux et accros aux médias poubelles l'ont suivi, mais aucun crâne rasé ne le soutien excepté le bétar...
Son immigration est sournoise : on selectionne les meilleurs pour mieux les exploiter, sinon tu repart.
LE mélange racial ( oui oui ce terme est reconnus maintenant, au plus grand plaisir des sionistes qui peuvent en faire de l'antisémitisme facilement ) ne me dérange pas tant que le pays entier n'est pas métissé. Mais la culture ne doit pas être métissée,
Par unknown max il y a 6 ans
La France n'est pas parfaite mais elle est comme sa, comme toute culture digne de ce nom.
Pour les Capitalistes je te rappele juste que ce sont des anarchistes qui essayent de faire leur lois en Grèce, casser tout ne sert à rien excepté soulager son égo pitoyable ( ouaiii j'ai pété une vitre de banque ! ) il faut stopper leurs flux économiques en premier puis les achever.Et stopper le capitalisme revient à flinguer le systeme monétaire actuel.
Par unknown max il y a 6 ans
la francophonie ? c'est ce que tu refuse depuis le début, la francophonie vient de la colonisation, nous avons apris aux colonies à parler français tout en les exploitant histoire de se donner bonne conscience : on les exploitent mais on leur apprends quelque chose.Sinon les nationalisme sont une cause de rien du tout : l'algérie, je ne la veut pas française, seul l'OAS et autres voulait garder des peuples esclaves, leur nationalisme algérien a permis la libération de ce peuple, je comprends très bien qu'il faille des morts pour se libérer.L'émergence des nationalismes se finit actuellement, alors que craindre à part la mort lente de notre culture ( qui passe part ce mélange) ?
Et qu'a tu contre les crânes rasés ? il y en a autant chez les rouges, les punks etc. J'en fait moi même parti, ai-je l'air d'être ce que tu as comme image d'eux ?
Par unknown max il y a 6 ans
Voir plus de commentaires