Pédophiles prédateurs du Net

;-)

par ;-)

86
4 890 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

Les dangers de l'Internet pour les enfants !!!

Soyez vigilants !!!

4 commentaires

Qu'est-ce que tu raconte Kassambre ? Déjà ce n'est pas le sujet de cette vidéo, alors va troller ailleurs.

Et en plus, comment peux tu comparer des religions par rapport aux actes de leurs croyants ?
Aucune religions ne prônent la pédophilie, a partir de ce moment il n'y a pas a dire des choses comme "pour l'instant je n'ai encore jamais vu un religieux musulman impliqué".
Si on te disais : "pour l'instant je n'ai vu aucun chrétiens kamikaze ?" tu ne te dirait pas que c'est stupide ?

La religion enseigne aussi l'amour universel, je crois que ce n'est pas en essayant de faire un comparatif de ce genre qu'on parviendra a marcher ensemble...
Par Maika il y a 7 ans
excellente pub qui fait réfléchir ! Faites attention !
Par YannO69001 il y a 7 ans

http://www.dailymotion.com/video/x2k50q_scandale-de-pedophilie_news

Tout d'abord la premiere révélation monothéiste dont Moise s'est inspiré a eu lieu dans l'Egypte du pharaon Akhénaton, comme la circoncision et le rejet du porc étaient des pratiques de l'Egypte des pharaons.
Jesus était d'ailleurs circonci et ne consommait pas de porc et n'a jamais dit qu'il fallait renoncer à ces pratiques.
Ensuite la révélation islamique n'a fait que donner sa nature strictement universel au monothéisme et fait justement qu'il serve à tuer ses passions et ses pulsions, puisque l'islam est également basé sur la crainte du jugement de Dieu, dans le Coran il est d'ailleurs dit pas de secoureurs pour les injustes, ce qui signifie l'enfer pour l'éternité.
Le concept salafisto wahhabite au nom duquel des gens comettent des crimes en prétendant agir au nom de l'islam, ce sont les prédateurs qui l'ont imposé à l'aide de la secte wahhabite à partir de 1932.
Ce concept qui est l'antithese de l'islam remet en cause le jugement de Dieu qui peut se traduire par l'enfer pour l'eternité pour le mal que l'on peut faire, qui est une spécificité islamique, comme la nature strictement universel de Dieu, d'ou en islam un divin défini hors de toute conception et de toute répresentation humaine et qui ne peut avoir avoir ni associés, ni filiation, ni representant, car quand il s'agit d'humain c'est le détournement de Dieu à l'image de certains aux dépens d'autres.
Ceux qui en doute je les invite a une comparée de l'histoire des civilisations en matièere du pire. En 1000 ans il incombe sans doute à l'occident qque chose commme 1 milliard de victimes, entre les guerres les plus fratricides tout les moins de 30 ans avant la mise au point de l'arme atomique, les massacres de masses et les génocides. La destruction de la planete ce sont aussi les puissances devenues dominantes sur le dos de tant d'autres peuples qui en sont responsables.
Pour ce qui est de la pédocriminalité qui represente 1/3 des affaires jugées en cours d'assise, pour l'instant je n'ai encore jamais vu un religieux musulman impliqué et pour ce qui est populations dite musulmanes en permanence stigmatisées par les médias, ceux TV n'ont à ma connaissance rapportés que l'implication de 2 personnes issues de ces populations en plusieurs décennies.
Par Kassambre il y a 8 ans
Oui, une pub intelligente, c'est rare...
Par Malice666 il y a 8 ans