(PS1) Une Faim de Loup - On va capturer du mouton !

Nagareboshi
230
279 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un loup, un chien, des moutons, tel est le programme de cette vidéo prélude à une série d'autres vidéos sur Sheep, Dog'n'Wolf aka Une Faim de Loup en français, un jeu sur PS1 qui a bercé l'enfance de bien plus d'une personne, dont moi !

Mon coup de coeur PS1, LE jeu qui m'a fait surkiffé la PS1 lorsque je n'étais qu'un tout petit pingouin, LE jeu que je voulais vous "présenter" ou du moins simplement enregistrer aujourd'hui, et ce n'est pas terminé ! :)

Enjoy !

4 commentaires

Cela faisait longtemps que je n’avais pas enregistré un commentaire sur mon ficher ^^.
Très bonne vidéo sur un jeu qui l’est tout autant, d’ailleurs, je crois qu’il y a peu, un Retro & Magic lui a été consacré (une émission de Nolife).
Quant aux énigmes, c’est drôle comment je retrouve des mécaniques de Portal, on pourrait presque croire que Valve s’est inspiré d’une faim de loup (Sam est un peu une tourelle, les moutons des cubes, les laitues des halos d’excursion, …).
En effet, ça se voit que c’est fidèle aux Looney Tunes, après, n’étant pas fan de la série, les doublages du jeu me sont plus agaçants qu’agréables, mais on sent la recherche.
Toujours est-il que je suis bien motivé pour une suite de vidéos sur ce jeu, sur ce, bonne soirée.
Par Numero-S-O en février
Ouaip je sais, mais ça craint un peu de faire attendre des semaines alors qu'à priori j'ai dis que ça n'allait plus être le cas. x)
"Archi-vu" est le mot, j'ai même peur de ne rien apporter de concret tellement le jeu a été commenté/testé/joué. xD
Quel truc ? :)
Ouaip un jeu supra fidèle au dessin animé, c'est cool !
Bah là les stages sont plutôt court, vers la fin du jeu ça devient vraiment long, du moins beaucoup plus long que ces stages-ci
Classique, pour l'instant. x)

Merci ! :)
Par Nagareboshi en février
Pourtant c'est un très bon jeu, connu et reconnu, mais bon comme dit c'est vrai qu'il paraît un peu archaïque et dépassé vu comme ça, c'est de la ps1 quoi :)

Bah l'univers est simplement celui des Looney Tunes, c'est tout de même assez connu, 'fin peut-être que c'est plus de cette génération je sais pas xD

Et disons que c'est pas tant un problème de son mais juste le micro que j'ai actuellement qui n'amplifie pas du tout, voir totalement enlève, les fréquences basses de ma voix, de ce fait j'ai une voix sensiblement plus aigu sur la vidéo, c'est vrai. Le seul problème existant, c'est un bruit de fond très difficile à enlever voir quasiment impossible sans trop déformer la voix.
Par Nagareboshi en février
Pas convaincu du jeu , en même temps , j'ai jamais vraiment aimé les jeux de plateforme .D'ailleurs , jette-moi de pierres si tu le veux , mais je connais tellement pas l'univers en question , j'ai découvert que ça courrait au-dessus du vide , le seul point qui m'aurait vraiment fait aimer le jeu !Sinon , on a pas un petit problème de son sur ta voix ? à moins que ça vienne de moi ?
Par Absollution en février