Katy Perry Feat. Juicy J - Dark Horse (Official Video) [HD 720p]

Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,5K
20 746 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Clip de "Dark Horse" : Katy Perry campe une Cléopâtre haute en couleurs

Katy Perry a toujours proposé des clips esthétiques, visuellement forts, et l'ère "PRISM" ne déroge pas à la règle. Après l'ambiance jungle de "Roar" et des valses de Vienne pour "Unconditionnally", la chanteuse nous emmène en Egypte pour "Dark Horse".

Katy Perry a déjà gagné son pari. Après le carton commercial de son deuxième album "Teenage Dream", qui a donné naissance à pas moins de six singles numéros un au Billboard Hot 100, la popstar a remis son titre en jeu avec "PRISM". Sans surprise, malgré un côté moins immédiat que ses précédents succès, le single "Roar" a tout emporté sur son passage, notamment aux Etats-Unis où il a été certifié quadruple platine. Rapidement, la chanteuse a voulu miser sur la ballade "Unconditionally", évoquant son amour avec John Mayer, pour prendre la relève, mais le public ne s'est pas montré très enthousiaste. Un revers malgré un clip à l'esthétisme soigné et plusieurs prestations live dans différentes cérémonies, notamment celle des NRJ Music Awards.

Quatorzième du Billboard Hot 100, au meilleur de sa forme, "Unconditionally" a signé le pire classement américain de Katy Perry en solo, depuis "Thinking of You" (29ème en 2009). Depuis, tous ses singles se sont au moins un top 10, voir un top 3 ! Peu importe, la chanteuse a décidé d'enchaîner avec "Dark Horse", un morceau en duo avec Juicy J, qui a également été enregistré avec Pitbull. Un choix étonnant vu qu'il a été choisi comme single promotionnel avant la sortie de l'album "PRISM", mais le public s'est tout de suite montré friand de sa mélodie sombre, proche de son précédent tube "E.T." feat. Kanye West. Pour prendre le contre-pied, Katy Perry vient de mettre en ligne un clip extrêmement coloré et riche, dans lequel elle campe Katy Pätra, en référence à Cléopâtre.

Katy Perry n'a pas de souci à se faire avec ce single puisqu'il s'est offert la première place du Billboard Hot 100 pendant quatre semaines, et vient de franchir la barre des 3 millions de ventes américaines. C'est d'ailleurs son dixième titre à passer le cap. "Dark Horse", interprété lors des Brit Awards 2014, n nouveau tube donc pour la popstar qui a choisi "This Is How We Do" comme nouvel extrait de "PRISM" en Australie, alors que les titres "International Smile" ou "Birthday" sont attendus par le fans pour les beaux jours. Le troisième album de Katy Perry a déjà séduit plus de 2,3 millions de fans dans le monde entier, dont plus de 1,1 million rien qu'aux Etats-Unis. 85.000 copies ont trouvé preneur en France à l'heure actuelle...

En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Katy-Perry/news-90573.html#pYq23AjQ4G42V8fe.99

0 commentaire