"3 days to kill" le retour de Kevin Costner

Découvrir le nouveau player
271 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu’il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s’occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

Le papa c’est donc Kevin Costner, et la fille est joué par Hailee Steinfeld. Le film s’intitule “3 days to kill”.

Hailee Steinfeld : “Il lui manque quelque chose dans sa vie. Elle ne sait pas ce que c’est. Elle ne veut pas admettre que ça va mal ou qu’il manque quelque chose. Elle pense que les choses sont comme elles doivent être, ni plus ni moins. Quand elle comprend que ce qui peut lui manquer c’est son père elle veut alors désespérément retrouver cette relation avec lui”.

On avait découvert Hailee Steinfeld dans True Grit des frères Cohen. A 17 ans elle a déjà une filmographie étoffée et un quotidien bien différent de celui d’une adolescente américaine.

Hailee Steinfeld : “C‘était très intéressant pour moi de plonger dans cette histoire et d’explorer cet aspect de l’adolescence qui ne me correspond pas. C’est une adolescente qui va à l‘école tous les jours, qui gère ses problèmes de copains, qui veut aller au bal de promo. C‘était drôle à faire parce que cela fait partie d’un monde des étudiants qui ne me correspond pas. Donc c‘était sympa”.

“3 days to kill” sortira en France en mars.

0 commentaire