Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 12 ans
Revenir aux sources de l'aquarelle de voyage, avec simplicité et efficacité.
Avoir en extérieur un outil de travail qui apporte une vraie joie de s'exprimer, loin des complications, des ambitions, et du snobisme pouvant entourer certains ateliers, tel est mon grand bonheur, mon plus cher accomplissement.
Les transmettre et les partager est ma vocation : depuis quatre décennies, à travers toutes les sessions que j'ai pu animer (que ce soit en atelier privé ou en milieu institutionnel), c'est à des centaines d'aquarellistes de terrain que j'ai eu le plaisir de transmettre cette passion.
Aujourd'hui, en vous invitant en Jura Oriental, ce sont les conditions d'environnement et de séjour des sessions d'aquarelle hivernale que je vous fais découvrir. ( Voir https://alain-marc.fr)
Pour tout le reste, c'est sur le terrain qu'il faut venir, car aucune "démo" vidéo la plus savante soit-elle ne vaudra jamais une séance d'aquarelle sur le motif, plus encore guidée par une expérience et une doctrine qui sont le fruit d'une vie.
Mais il n'y a pas que cela : les visioateliers sont aussi une magnifique solution pour apprendre et évoluer chez soi en aquarelle de voyage en croyant que dans le froid on peut se geler les doigts, voici le lien de mes visioateliers : https://alain-marc.fr/tele-futur/
Alain MARC www.aquarelle-en-voyage.com

Recommandations