Les amis de SarKo

galliju

par galliju

126
1 756 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pascal Sevran dans le collimateur de l'ONU ...

L’Organisation des Nations Unies, par l'intermédiaire de Doudou Diène, son rapporteur spécial sur les formes de racisme, dénonce les propos de l’animateur Pascal Sevran.

Doudou Diène a visité plusieurs pays, dont la France, afin de dresser un état des lieux du racisme dans le monde. Concernant la France, le rapporteur reproche « une lecture ethnique de faits et évènements sociaux, économiques et politiques ».

Il a été particulièrement touché pas l’affaire Sevran. Plus que les mots de Pascal Sevran, c’est surtout le manque de réactions et de sanctions qui le sidère. « Le silence et l’absence d’une condamnation forte de la part des autorités sont particulièrement graves », précise-t-il.

En décembre 2006, dans son livre « Le Privilège des Jonquilles », Pascal Sevran écrivait: « la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique ». Interrogé quelques jours plus tard par des journalistes, il avait répondu : « Et alors? C'est la vérité! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète! »

2 commentaires

Pauvres garcons !!!! Il font pitié
Hypocrites a pleurer
Pleins de contradictions ces soutiens à sarko
Par Sarkhozi il y a 8 ans