Dr.Bruce Lipton.Impact de notre environnement,de notre état d'esprit et de nos croyances sur notre santé.

Busimex

par Busimex

77
66 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voir aussi; http://www.youtube.com/watch?v=wN7VT7ifb_o#t=43
http://www.youtube.com/watch?v=I6D_1UwD6lA
Bruce Lipton est une autorité mondialement reconnue en ce qui concerne les rapports entre la science et le comportement. Il a écrit plusieurs livres et articles à ce sujet.
Biologiste cellulaire de formation, il a enseigné la Biologie Cellulaire à la faculté de Médecine de l’Université du Wisconsin et s’est consacré par la suite à des recherches qui ont fait de lui un pionnier dans son domaine à l’Ecole de médecine de l’Université de Stanford. Ses recherches révolutionnaires sur la membrane cellulaire ont eu un rôle précurseur dans le développement de la nouvelle science connue sous le nom d’épigénétique et ont fait de lui l’un des noms les plus célèbres dans le domaine de la nouvelle biologie.
Les recherches alliant physique quantique, ingénierie électrique, chimie et biologie, sont particulièrement pertinentes, car elles pourraient donner naissance à des thérapies entraînant beaucoup moins d’effets secondaires que les médicaments. Or, ces recherches confirmeront ce que « savent » déjà, sans l’avoir réalisé, le scientifique et le non-scientifique : tout organisme, y compris l’humain, communique avec son environnement et le décode en évaluant les champs d’énergie. Comme l’humain dépend étroitement des langages parlé et écrit, il a négligé ses senseurs d’énergie en tant que système de communication. Comme pour toute fonction, le non-usage mène à l’atrophie.
Au lieu de m’employer à créer des énergies harmoniques dans ma vie commente le Dr.Bruce Lipton,, je vivais en dispersant mon énergie sans réfléchir. C’était un peu comme chauffer une maison en plein hiver tout en gardant portes et fenêtres grandes ouvertes.
Ce ne sont pas les gènes qui contrôlent notre biologie ;c’est au contraire l’environnement qui influence le comportement des cellules.
Bruce Lipton démontre que ce en quoi nous croyons détermine ce que nous sommes et que ce n’est donc pas notre ADN, dans lequel est contenu notre patrimoine génétique, qui détermine notre vie et notre santé.
Il s’agit d’une grande révolution dans le monde de la science et de la pensée humaine
qui nous libère du carcan du destin.

0 commentaire