Advertising Console

    Mike Posner - My Light (Official Video) [HD 720p]

    Repost
    Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

    4,5K
    1 370 vues
    Clip de "My Light" : Mike Posner dévoile l'envers du décor

    Mike Posner continue de teaser son retour avec un nouveau morceau, "My Light", dont on ne sait pas s'il devance la sortie d'une quatrième mixtape ou bien d'un deuxième album, qui devait initialement paraître au début de l'année 2012. Découvrez son clip !

    Mais que fait donc Mike Posner ? Le chanteur américain nous a promis un deuxième album qui n'est toujours pas sorti. Pourtant, l'artiste a dévoilé son premier extrait en décembre... 2011 ! La chanson "Looks Like Sex" augurait le meilleur. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu ! Le lead est passé inaperçu, ne laissant comme autre solution à Mike Posner que de retourner en studio pour revoir sa copie. De longs mois se sont écoulés et l'artiste a finalement opéré un retour au cours de l'été dernier avec la chanson "The Way It Used To Be", qui n'a pas non plus marqué les esprits. Deux échecs qui sont peut-être le fruit d'un trop long temps d'attente entre la sortie du premier album du chanteur en août 2010 et cette tentative de comeback.

    Et si les deux premiers morceaux n'avaient tout simplement pas séduit ? Une question que l'artiste s'est sans doute posée puisqu'il a proposé au mois de décembre un autre morceau beaucoup plus urbain, "Top of the World", dans la lignée de ce qu'il avait produit pour sa mixtape "The Layover" (2012). Mike Posner continue sur cette même trajectoire cette année en dévoilant le titre "My Light", dont on ne sait pas vraiment s'il devance la sortie d'un deuxième album. Il n'en demeure pas moins un excellent titre dont le potentiel est assez fort pour permettre à l'artiste de revenir sous le feu des projecteurs. Son clip, essentiellement tourné en studio, est une forme de lettre ouverte au public à travers laquelle l'artiste ouvre son coeur.

    La tâche s'annonce donc difficile pour Mike Posner, qui va devoir frapper fort s'il espère redevenir aussi populaire qu'à l'époque de son premier tube "Cooler Than Me". Heureusement pour lui, son nom a été mentionné à plusieurs reprises et sur différents projets durant ces deux dernières années. L'artiste américain est passé en studio d'enregistrement pour poser sa voix sur le tube "With Ur Love" de Cher Lloyd et figure aux crédits du dernier album de Justin Bieber, "Believe" (2012). Le tube "Boyfriend", c'est lui ! Plus récemment, Mike Posner a fait une apparition sur le nouvel EP "Revolution" du producteur Diplo. On peut entendre sa voix sur le titre "Crown".

    En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Mike-Posner/news-90322.html#X1xfC4q3jKCJYFqE.99