J-C Bourquin répond à Mathieu Sommet (SLG) - Bonus Quarks Ep 11

Découvrir le nouveau player
Quarks

par Quarks

83
86 967 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans l'épisode 78 de SLG, Mathieu Sommet s'est intéressé à Jean-Charles Bourquin. Quarks lui a offert un droit de réponse !

40 commentaires

ce que mathieu fait c'est qu'il met en scène des gens qui on éssayé d'entreprendre des choses mais qui les ont foiré !
il s'en moque mais c'est pas méchant
ton travail est peut être bien blablabla, n'empêche que tu êut faire plein de prise avant de poster ce genre de chose
Par Marc Lucas en mai
Je crois que le pire dans ça vidéo c'est que.... QUELQU'UN LE FILM ! Une tierce personne a tout de même accepter de le filmer a déblatérer ces idoties !
Par !-moi-! 38 en mai
oh mon dieu mec calme toi c'est du comique c'est pour rire.Comme tu prends tout au sérieux ! "Alors oui très intéressant bla bla" mais mince c'est pas un travail à analyser et à noter !Tu es complétement fou avec tes propos. Son but est de traiter des vidéos étranges et la dans ce cas c'est très étranges vos propos.Je comprend que vous soyez vexé qu'il se moque de vous mais c'est le but de son épisode voila point et donc oui t'en a beaucoup beaucoup trop pris.
Par Lisatray en mars
Très touchant. Je ne suis pas d'accord avec M. Bourquin mais je ne peux que m'incliner devant la force de ses convictions, à tel point qu'il s'imagine que Mathieu Sommet pourrait croire ne serait-ce qu'un peu à ce complot ufologique, alors qu'il me parait évident que pas du tout.
Je pense que la menace écologique qui est évoquée est à prendre au sérieux, même si je doute qu'elle vienne des extra-terrestres.
Par Laïos Solaï en janvier
Tu dis trouver que Mathieu ait un certain talent mais vu tes réactions je doute que tu ais déjà regardé d'autre de ses épisodes, et je trouve que c'est un peu démago de dire ça dans cette situation. Car si tu regardais les épisodes de SLG tu devrais savoir que tout est à prendre au deuxième degré, tout n'est humour. Mathieu fait des vidéos dans le but de faire rire les gens qui le suivent. ça fait longtemps que je suis Mathieu et donc que j'ai regardé tout ses épisodes et tout ce que j'ai vu n'était qu'humour encore une fois. Je suis d'accord en un point sur ce que tu dis de lui, il a un réelle talent, de vidéos qui ne contiennent pas d'humour de base, il est capable d'en faire quelque chose de drôle et il est aussi capable de faire réfléchir sur un sujet de société toujours avec cet humour. Donc quand il dit que "tout le monde s'en fou des animaux" c'est aussi à prendre avec humour comme le "j'en ai trop pris". Les abonnés de Mathieu disent cette phrase sur Internet juste dans le but de rire. Oui, c'est tragique les gens qui se droguent mais là c'est utilisé dans le cadre de l'humour. Et il ne faut pas de limite à l'humour car quand l'humour s'arrête la place est laissé à la censure. Et pour répondre à ta question sur le "What The Fuck", c'est juste une image de transition entre cette vidéo et la prochaine.
Je suis désolé d'être répétitive mais il faut bien comprendre que cette vidéo n'a aucun autre but que de faire rire.
Par Hisui N'Roses en janvier
Voir plus de commentaires