Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Sirènes et midi net > WRZZ…cauchemar sonore / Les Deux virgule six couverts > 5 février 2014

il y a 4 ans648 views

Le premier mercredi de chaque mois, Lieux publics, centre national de création, présente Sirènes et midi net, un spectacle de 12 minutes, entre les 2 sirènes, à midi net, devant l'Opéra de Marseille.

WRZZ…cauchemar sonore
Les Deux virgule six couverts
mercredi 5 février 2014 à 12h
parvis de l'Opéra à Marseille

Midi, la sirène corne, déclenchant à sa suite une vague déferlante de sonorités urbaines. Au loin un type court de peur d'être avalé par ce tourbillon cauchemardesque : alarmes, sonneries de portables, digicodes, klaxons, travaux publics, voix de distributeur, aboiements de chiens... Un type dans la rue, brinquebalé, ferré comme un pantin désarticulé, un clown sur le fil, qui suit à la lettre et de tout son corps cette partition sonore.
Un court voyage au pays des décibels.
Dix minutes de cauchemar sonore et urbain.

sur une idée de Christophe Arnulf
un spectacle sonore et urbain de Christophe Arnulf, Philippe Nicolle, Aymeric Descharrières et Anthony Dascola

Coproduction Lieux publics, centre national de création et 26000 couverts. Avec le soutien du Fourneau, Centre National des Arts de la Rue en Bretagne (29), de la Mairie de Vasles (79), de la Vache qui rue Lieu de Fabrique des Arts de la Rue à Moirans-en-Montagne (39) et d'Ax Animation (09).

Voir les photos du spectacle / en savoir plus sur l'artiste et sur Lieux publics / s'inscrire à la newsletter > www.lieuxpublics.com
Suivez l'actualité de Sirènes et midi net sur Facebook en aimant la page Lieux publics et en devenant membre du groupe Sirènes et midi net