BFM Politique: Jean-Luc Mélenchon face à David Assouline - 16/02 5/6

Reposter
BFMTV

par BFMTV

6,9K
2 904 vues

3 commentaires

Jerecrute Gagnezplus
Au moment où assouline dit non je parle très tranquillement, il vient de couper la parole à mélenchon après l’avoir accusé durant 4min20 et coupe la parole au bout de 27 sec.
Par Jerecrute GagnezplusIl y a 2 ans
Jerecrute Gagnezplus
Assouline qui déroule sans écouter la propagande socialiste et qui empêche Mélenchon de parler en disant que c’est un sauvage Meluche car il essaie de hausser le ton pour avoir le droit de répondre…
il fait semblant d’être calme et d’être impressionné alors que c’est lui qui empêche son adversaire de répondre alors que lui vient de finir sa question de 4 min.
Ça donne une bonne idée de la conception du dialogue ou du débat au parti socialiste…
Mélenchon est tellement déçu de cette attitude qu’il le laisse tourner en boucle sans lui répondre lassé de ces mensonges :
-vous avez dit que vous voulez l’échec du gouvernement : jamais une seule fois il n’a dit cela, lui aime son pays (c’est pas le cas de tous) mais on lui fait ce procès stupide auquel il a répondu 50 fois déjà.
Dans ses vœux il parle de l’échec aux élections pas de l’échec de leur politique … tout homme honnête fait la différence.
-vous êtes contre les élites donc populiste comme le fn : la France heureusement a beaucoup plus de talents que ceux qui actuellement ont le pouvoir et ne l’exercent qu’au profit de quelques uns au point d’affaiblir le pays dans son ensemble peu leur en chaut.
De plus comparer le FDG à ses ennemis est une insulte faite au camp des républicains.
Par Jerecrute GagnezplusIl y a 2 ans
Sagui Guisa
https://www.facebook.com/Keops14/media_set?set=a.739437602733318.1073741834.100000012559711&type=1
Par Sagui GuisaIl y a 2 ans