Bernard soutient Ségolène ROYAL

Découvrir le nouveau player
SegoleneTV
34
169 vues

7 commentaires

ok te justifie pas. quand je demandais qui composait le "on" je parlai a peace qui disait "on s' en fout de ta vie"
Par aqwzsxedc il y a 8 ans
J'ai pensé à ce "on" en l'écrivant. Il m'a dérangé un instant car j'exprimais réellement ma pensée propre. Et puis je me suis dit que "je" ne me satisfaisait pas non plus. Déjà, ça sonne moins bien à l'oreille et puis il faut dire que ON "rit" souvent avec mon entourage proche (rien à voir avec un parti quelqconque pour le coup) de ces insultes ou commentaires à deux balles de gars extémistes qui trainent sur Internet. Je ne me sentais pas uniquement "je" en écrivant ça. Voilà.
Sinon, moi je vote à gauche. J'aurais bien voté Taubira si elle s'était présentée. Mais ça sera la Royal. Pas de fantasme bayrouiste qui traîne dans un p'tit coin.
Par Exuvie il y a 8 ans
mon bon vieux river, peacy, en supprimant son compte nous montre qu' elle vient de se faire rattraper par la raison.
tu soutient qui toi?
Par aqwzsxedc il y a 8 ans
" ON" .tu voit river, c' est marrant la tendance qu' on les extremistes a parler au nom d' un groupe... une fois de plus peacy j' aimerai savoir qui compose le "on".

peacy sur une autre vidéo de segolene T.V:
" c' est autant d' insultes qui démontrent le manque flagrant d' arguments"
peacy: "on s' en fout [...]PAUVRE TÂCHE "
si ta premiere citation est vérique, alors tu nous démontre ton manque flagrant d' arguments.
oui peacy 3e age... ca te fait quoi peacy de penser que tu partage l' opinion de 95% des plus de 70 ans, que tu soutient un mec de plus de 70 ans, qu aujourd' hui les plus de 70 ans composent la majoritée des membres du F.N... ca te rajeunit?
Je sais que cela ne se fait pas de demander son age a une demoiselle mais, quel age a tu peacy?
Par aqwzsxedc il y a 8 ans
Peace_and_love, je me demande bien ce que tu viens chercher ici... Parce que franchement, ce genre d'insultes, ça nous fait ni chaud ni froid. C'est triste à dire mais on est complètement blasé des comportements hystériques des sympathisants d'extrême droite (oups, excuse-moi, je voulais dire des sympathisants de "l'extrême droiture", comme on dit maintenant au FN vu que c'est la mode...)
Par Exuvie il y a 8 ans
Voir plus de commentaires