Semaine de la mode new-yorkaise : parterre de stars pour Michael Kors et Marchesa

Découvrir le nouveau player
56 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Collection très romance californienne, mais tout en élégance à la semaine de la mode new-yorkaise pour le créateur américain Michael Kors.

Pour l’automne-hiver 2014-2015, la femme Michael Kors porte une longue jupe à volants avec large ceinture, des tuniques à encolure ronde et de grands pulls à torsades sur des jupes entièrement composées de fines franges…

De larges écharpes et luxueuses fourrures apportent de la chaleur aux créations, le tout dans des tons gris, avoine et chocolat tendre.

Pour le soir, le créateur a opté pour du noir tout en transparences.

Le styliste américain, désormais milliardaire a habillé de nombreuses célébrités dont Michelle Obama.

Beaucoup de stars avaient fait le déplacement pour découvrir la collection de Michael Kors. Elle était présentée dans les studios Spring de Tribeca,

Un parterre de célébrités était aussi au premier rang pour assister au défilé Marchesa, la marque créée par Georgina Chapman et Keren Craig.

Les deux créatrices ont présenté une collection automne-hiver 2014-2015 colorée, riche et sophistiquée, puisant leur inspiration dans les Highlands d‘Écosse.

Les créations sont ultras travaillées et mêlent soie, mousseline, broderies, plumes et tulles. L’architecture plissée et drapée met en avant une asymétrie classe et glamour.

Le spectacle Marchesa n’aurait pas été complet sans les robes de bal. Luxueux et brillant, ces modèles seront certainement visibles à nouveau prochainement sur les tapis rouges, à la cérémonie des Oscars notamment ou sur la croisette à Cannes.

0 commentaire