Advertising Console

    Lee Minwoo - Neoreul Wihae live

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    653
    976 vues
    L'une des meilleures performances live de mon chéri ^^ !

    C'était à l'époque de la promotion du premier album de M (Lee Minwoo de Shinhwa, mon chéri quoi ^^) sorti en 2003.

    Et donc il est venu dans la fameuse émission tv coréenne KBS Love Letter (réputé pour ne faire que du live) pour y chanter le premier extrait de son album, Just One Night.

    Et comme tout invité, il devait chanter une autre chanson de son choix, et il a chanté une ancienne belle ballade coréenne.

    Et quand j'ai vu la perf, j'ai été encore plus charmé par lui (c'était comme un second coup de foudre) tellement il était mignon et adorable et sa voix (malgré le manque de puissance de voix) allait tellement bien avec la musique !!

    Car même si la voix de Minwoo n'est pas aussi puissante que le chanteur original (car j'ai écouté la version originale) où n'importe quel chanteur à voix, elle est terriblement douce et trop sexy ^^ et Minwoo arrive très bien à faire passer l'émotion à travers sa voix, c'est cela que j'adore chez lui ^^ aussi ! Et il faut dire qu'il a bien choisi la chanson (j'adore cette chanson !!!!!).

    Et cela se voyait qu'il avait le trac (car Shinhwa n'est jamais venu dans l'émission Love Letter durant toute la carrière du groupe), il était trop chou et vers la fin, quel mignon petit garçon il faisait quand il a souri parce qu'il avait faillit rire LOL!

    Bref, à absolument écouter pour ceux qui veulent connaitre une autre face de mon chéri ^^ !!!

    Date de sortie : 2003