Carrefour de l'Europe - Michel Barnier était en direct le 16 février - Evènement terminé

RFI

par RFI

824
299 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le direct est désormais terminé. Merci de l'avoir suivi !
Michel Barnier, le commissaire candidat à la Présidence de la Commission européenne, était en direct sur RFI dans Carrefour de l’Europe de Daniel Desesquelle, le dimanche 16 février 2014, à 17h10 TU (de 18h10 à 19 h heure de Paris).
Commissaire européen en charge du marché intérieur et des services, Michel Barnier est candidat à la présidence de la prochaine Commission européenne. Il est soutenu par l’UMP pour succéder à José Manuel Barroso. Quelle est sa vison de l’Europe ? Et s’il est élu, comment sensibiliser les citoyens au devenir de l’Union européenne…
Egalement en studio, face à Michel Barnier :
- Pascal Durand, tête de liste EELV-Les Verts aux élections européennes en Ile de France
- Eric Chol, directeur de la rédaction de Courrier International
- Tanguy Séné et Kalila Waciega de l’association Nouvelle Europe
Le Français Michel Barnier, commissaire européen au marché intérieur et aux services financiers, défend actuellement un projet de réforme bancaire qui touche à la structure des 30 plus grandes banques européennes.
Carrefour de l'Europe, une émission de Daniel Desesquelle, réalisée par Romain Ferré : chaque semaine, pour mieux appréhender l’Europe en crise mais aussi en construction, des rubriques, des invités, des commentaires et des regards croisés suivis d’un débat sur l’actualité européenne : http://www.rfi.fr/emission/carrefour-europe/

0 commentaire