Advertising Console

    Les Matins - Marine Le Pen

    France Culture

    par France Culture

    1,6K
    21 158 vues

    5 commentaires

    Guildivalice
    Cette émission était étudiée comme un traquenard, il y avait même une charge de plusieurs longues minutes par Couturier le mielleux. Ils avaient si bien travaillé les journalopes de France Culture pour se payer Marine Le Pen ! Eh bien c'est encore raté ! Ils repartent le nez dans leur merde, tous contrés, points par points, leurs mensonges révélés, leurs manipulations enrayées, leurs arguments balayés, tout ça par le Courage, le bon sens, la verve et les compétences de Marine Le Pen.

    Même la pauvre économiste du plateau a pris un cours gratuit ! J'espère qu'elle a remercié Marine à la fin, la pauvre cruche !
    Par GuildivaliceIl y a 2 ans
    Isabelle Farrugia
    3 charognards partiaux contre une Présidente de parti politique qui par son intelligence supérieure à eux 3 réunis et sa prestance démontre qu’ils sont que des personnes indignes de leur profession ! Charognards profitez bientôt face au choix du vrai peuple Français vous resterez là où vous aimez barboter c'est-à-dire les égouts d’où sort vos paroles et actes !
    Par Isabelle FarrugiaIl y a 2 ans
    KRYS LUVU
    Elle est incroyable... MARINE a UNE FOIS ENCORE réussit à me surprendre !!!... Quel talent ! Quelle femme politique EXCEPTIONNELLE ! Courage, pragmatisme, bonne vision avérée, lucidité, bon sens, la caractérisent (entre autres)... Merci, MARINE, d'avoir mouché ces petits morveux de journaleux politisés (indigne de leur profession) et hypocritement haineux puisque très visiblement hostiles au FN et à son PROGRAMME, en ayant, en vain, tenté de le ridiculiser et/ou de le décrédibiliser ! De vrais petits valets soumis aux élites mondialisées ! VIVE MARINE ! VIVE NOTRE FRANCE !
    Par KRYS LUVUIl y a 2 ans
    dm_5060608f7d29e
    La stupidité,le parti pris et l'incompétence,de ces journalistes de FC est affligeante.Ils se sont bien faits moucher par MLP,et c'est mérité!J'espère que les français cesseront de se faire désinformer et manipuler par cette classe médiatique qui ne mérite plus aucun crédit,ouvriront enfin les yeux sur qui défends véritablement de la france et son peuple.Rendez-vous dans les urnes.
    Par dm_5060608f7d29eIl y a 2 ans
    Alexandre Thomas
    Pourquoi avez vous coupé la réponse de Marine Le Pen sur le protectionnisme à 17 mn 25 ?
    Par Alexandre ThomasIl y a 2 ans