Advertising Console

    La météo de Nigel Farage (BBC 26/01/14)

    Reposter
    Rehearsais

    par Rehearsais

    205
    245 vues
    Une parodie de Nigel Farage sur le plateau de la BBC à l'occasion de l'émission "Sunday politics" le 26 janvier
    Une intervention motivée par les attaques incessantes dont son parti fait l'objet (extrémisme, néonazi...). Mais il s'agit surtout d'une réponse de Farage aux indignations de toute la classe politique suite aux déclarations de David Silvester,Une intervention motivée par les attaques incessantes dont son parti fait l'objet (extrémisme, néonazi...). Mais il s'agit surtout d'une réponse de Farage aux indignations de toute la classe politique suite aux déclarations de David Silvester.
    Ce dernier a été exclu de l'Ukip pour les propos qu'il a tenu suite à la validation du mariage homosexuel par le Parlement britannique :
    "Les orages qui ont frappé le Royaume-Uni sont la punition divine contre les lois instituant le mariage homosexuel et les catastrophes naturelles sont le résultat du comportement arrogant de David Cameron contre l’évangile"
    Ce dernier a été exclu de l'Ukip pour ses propos .
    David Silvester opposé à la loi sur le mariage homosexuel a déclaré :
    "Les orages qui ont frappé le Royaume-Uni sont la punition divine contre les lois instituant le mariage homosexuel et les catastrophes naturelles sont le résultat du comportement arrogant de David Cameron contre l’évangile."