Advertising Console

    Philippe Val - En aparté

    Reposter
    Strips Journal

    par Strips Journal

    23
    3 219 vues

    7 commentaires

    Arnack Attack
    Caroline fourest et Philippe val, les larbins du sionnisme, qui sucent la bite à sarko et BHL. Val n'accepte que les musulmans LAICS (lol c koi ça? un croyant laïc?) . Le pire c'est que le mec est SERIEUSEMENT concaincu qu'il défend TOUTEs les libertés l'expressions, alors qu'il traite tous ceux qui critiquent le judaïsme ( critiques CONSTRUCTIVES) d'antisémite, il s'est fait désavoué là dessus sur le plateau de ruquier. Charlie hebdo, petite pute faussement de gauche. Philipe val, caroline fourest, cassez vous avec votre journal à la con qui n'a plus rien de libertaire (ils restent juste dans le "politiquement correct", ils ne combattent plus que des choses que tout le monde combat déjà par principe), et laissez la main à de VRAIS gens de gauche ..
    Par Arnack AttackIl y a 5 ans
    Ewan4
    Solidarité avec Charlie
    Par Ewan4Il y a 8 ans
    InstantZero
    Rak69 a dit >> "Soyons clair ! L'alternative n'est pas de dire ce que l'on pense des marchands de canon dans sa cuisine ou dans les médias dominants, mais la facon de le faire." << Rak69 a dit

    Désolé, je pense qu'il vaut mieux être entendu dans Charlie Hebdo ou dans "en aparté sur canal +" plutôt qu'ignoré dans "Le Plan B" et sa maison mère "Acrimed". De plus, je me demande ce qui te dérange dans "la manière".
    Charlie Hebdo évolu en mieux. Ces derniers temps l'accent a été mis sur les faits et leurs analyse. Charlie est de plus en plus matérialiste au sens philosophique du terme ce qui assurement doit déplaire aux idéalistes d'Acrimed.

    Acrimed est une escroquerie intellectuelle. Acrimed se posent en juge des médias, mais qui juge Acrimed ? Acrimed est-il un média pure, lavé de tout les travers des autres médias ? Une cour de justice, doit être l'émanation du peuple. Sinon, elle n'a aucune légitimité. De qui Acrimed est-elle l'émanation ?
    S'opposer à Acrimed c'est être un social traître. D'où la campagne anti-Philippe Val méné par les membres et adeptes d'Acrimed. Il est également intéressant de noter à quel point la prose souvent paranoïaque d'Acrimed est récupérée par l'extrême droite.
    Par InstantZeroIl y a 9 ans
    Rak
    Assez amusant de voir cette justification du changement d'attitude de M. Val par rapport aux médias qui s'est opéré entre fin des années 90 et début des années 2000. LO'argumentaire d'Instant zéro rappelle beaucoup la justification par Romain Goupil du reniement par les 'leaders de 68' de leurs idéologies d'alors (A mort la mort !, 1998).

    Soyons clair ! L'alternative n'est pas de dire ce que l'on pense des marchands de canon dans sa cuisine ou dans les médias dominants, mais la facon de le faire. Force est de constater que M. val ne le fait plus, et qu'il a profondément changé de doctrine vis-à-vis de ce qu'il dénoncait dans les années 90. M. Val s'est parallélement transformùé en patron de presse dirigiste et autoritaire ne voulant aucune opposition à sa logik dans 'Charlie Hebdo' (Lefred-Thouron pour un dessin sur Font, Corcuff et Cyran pour 'déviationnisme'), etc.

    Il est amusant aussi que tu réduises la critique des médias au satirique 'Plan B' et au journ
    Par RakIl y a 9 ans
    Rak
    Assez amusant de voir cette justification du changement d'attitude de M. Val par rapport aux médias qui s'est opéré entre fin des années 90 et début des années 2000. LO'argumentaire d'Instant zéro rappelle beaucoup la justification par Romain Goupil du reniement par les 'leaders de 68' de leurs idéologies d'alors (A mort la mort !, 1998).

    Soyons clair ! L'alternative n'est pas de dire ce que l'on pense des marchands de canon dans sa
    Par RakIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires