Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Le zapping des questions au gouvernement de mardi

il y a 4 ans409 views

LCP

LCP

Le débat s’est ouvert sur l’intervention du député UMP Guy Geoffroy qui, en rappelant la polémique autour de l’ouvrage "Tous à poil !" (édition du Rouergue), a déclaré : "l’éducation nationale est envahie ou est en passe de l’être par la confusion des genres !" Le ministre de l’éducation s’est défendu de tout amalgame, il a affirmé que l’éducation nationale n’avait pas "recommandé cet ouvrage" et en a profité pour rappeler que "la théorie du genre n’existe pas".

Yannick Favennec, député UDI de Mayenne a questionné Aurélie Filippetti sur l’avant projet de loi sur la création artistique, qui modifie entre autres le statut des bénévoles. Selon lui, "décourager le bénévolat reviendrait à tuer l’initiative populaire !" "Vous n’avez pas besoin de vous faire le porte-parole des bénévoles ou des amateurs !" lui a répondu la ministre de la culture : "je les ai reçus".

Le ministre du Budget Bernard Cazeneuve est intervenu trois

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le zapping des questions au gouvernement de mardi
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1bsalc" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus