Sékou Kader Diané du Collectif pour la Réélection d'Alpha Condé (CRAC): «Nous ne demandons rien que la réélection du président Alpha Condé; il y a des gens du RPG qui cherchent la petite bête ailleurs, sinon le vrai problème, il y a eu la fermeture du si

kbarrie

par kbarrie

145
78 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Sékou Kader Diané du Collectif pour la Réélection d'Alpha Condé (CRAC):
«Nous ne demandons rien que la réélection du président Alpha Condé; il y a des gens du RPG qui cherchent la petite bête ailleurs, sinon le vrai problème, il y a eu la fermeture du siège du RPG Arc-en-ciel, qui était là ? Ils sont connus, ils sont là, au lieu de poser les vrais problèmes, qu’est-ce qu’ils ont revendiqué en fermant le siège du parti ? Qu’ils disent clairement au président voilà ce que nous voulons, voilà ce que nous voulons; mais sils avaient vraiment travaillé à la base on sera où ?
Nous notre objectif, c’est la réélection du président, et personne ne peut nous démordre de cet objectif.
Nous nous voulons 55%, tous ceux qui sont dans cette synergie, nous leur disons tout simplement donnons nous la main, allons y ensemble.
Mais les autres cherchent la bête noire quelque part; parce qu’ils n’ont rien à proposer, nous nous proposons, aujourd’hui ils nous font la guerre, parce que nous nous voulons tout simplement la réélection du professeur Alpha Conde»

0 commentaire