GENESE = PLAGIAT donc RELIGIONS = FICTIONS

(Free) Hugues
985
531 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le plus grand mensonge de l'histoire des religions est celui du Livre de la Genèse dans lequel il est écrit qu'Eve est née d'une côte d'Adam, et qu'à cause de la pomme mangée dans le jardin d'Eden, elle a conduit l'Humanité à sa perte.
Pourtant, une tablette sumérienne (antérieure de 1500 ans à l'invention de l'écriture hébraïque) prouve que le rédacteur du Livre de la Genèse a plagié le texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes.
- Le "serpent" était en réalité un conseiller qui a encouragé un dieu à séduire des jeunes déesses.
- Ce dieu s'était empoisonné dans un jardin en mangeant des plantes.
- Il a été maudit par une déesse. Et bien-sûr :
- De la côte de ce dieu est née... une autre déesse.
Conséquence de ce plagiat soi-disant dicté par Dieu à Moïse, et universellement répandu par les Hébreux, par saint Paul et par saint Augustin : les prêtres, les rabbins et les imams ont avili, culpabilisé et manipulé hommes et femmes en brandissant le "péché originel" accusateur qui, finalement, n'est qu'un pur mensonge.
Le Mensonge Universel comprend l'analyse du texte sumérien, son historique, l'adaptation littéraire, la table des correspondances, et bien-sûr la traduction de la tablette originale, réalisée par un grand assyriologue.
Un livre majeur qui révèle le plus grand mensonge de l'histoire judéo-chrétienne, encore utilisé aujourd'hui pour culpabiliser et contrôler les croyants
www.lejardindeslivres.fr

Livre "Conversations avec Dieu": "II est vrai que les religions ne pourraient exister si la race humaine entière comprenait que Dieu n'a pas de préférences, car la religion prétend affirmer les préférences de Dieu.
Et si tu n'as vraiment aucune préférence, alors la religion doit être un mensonge.
Eh bien, voilà un terme sévère. Je dirais que c'est plutôt une fiction, une chose que vous avez inventée.
Comme nous avons inventé la fiction selon laquelle Dieu préfère que nous soyons mariés ?
Oui. Je ne préfère rien de la sorte. Mais Je remarque que vous le faites.
La religion est une tentative de votre part de parler de l'indicible. Elle n'est pas très efficace.
"Conversations avec Dieu" T3 p234 (ou p128 de l'ebook):
vous appelez ces fictions des religions. Je les appelle des blasphèmes. Car toute pensée que Dieu aime une personne plus qu'une autre est fausse - et tout rituel qui vous demande de faire la même affirmation n'est pas un sacrement, mais un sacrilège.
Les théologies humaines constituent une tentative malsaine, de la part de l'humanité, d'expliquer un Dieu malsain qui n'existe pas.
La seule façon de donner un sens aux théologies humaines, ce serait d'accepter un Dieu qui n'aurait aucun sens.
Les humains ont utilisé la volonté de Dieu comme une excuse pour rationaliser et justifier les comportements les plus barbares et les plus injustes imaginables, les attitudes les plus irréligieuses que l'on ait imposées à des gens innocents et sans méfiance."
www.dailymotion.com/video/x51a1r_allah-l-apostat-spiritualite-vs-rel_news

2 commentaires

Plus d'infos dans cette récente interview de pierre jovanovic d'1H10:
www.youtube.com/watch?v=gF9RvP-8cSM
Par (Free) Hugues En octobre
Beau travaille
Par alislam.org L'année dernière