Advertising Console

    Coffret Tim Burton + FF14 A Realm Reborn Collector + Autres Récoltes (Soldes d'Hiver 2014)

    Reposter
    Squall982

    par Squall982

    380
    363 vues

    6 commentaires

    Squall982
    @Inferno-san : Hein? Il y a des problèmes de commentaires qui disparaissent sur Daily ! Je suis surpris, c'est bien la 1ère fois que ça arrive. :p
    On est unanime pour Edward aux mains d'argent qui est un film juste exceptionnel et pour moi l'un des meilleurs de Tim Burton. Les Batman aussi sont juste énorme et inégalés à ce jour. J'ai pas trop accroché aux Noces Funèbres mais je l'avais regardé dans l'avion et j'avoue j'étais crevé lol.
    Oui je reconnais préférer les animés d'autrefois mais mon côté nostalgique en est la principale cause. :) Faut dire aussi que je n'ai plus le même âge donc je ne suis peut être pas autant sensible qu'avant lol. Il doit y avoir de bons dessins animés qui sortent maintenant mais il faut un peu les chercher. Genre quand je regarde la TV le matin, entre ce qui passe sur Tfou et M6Kid, ça se passe de commentaire. :D Aux mêmes heures dans le temps, c'était le Club Dorothée, tout est dit. ;)
    Ha ha La Guerre des Tomates..... qu'est ce que c'est que ce truc, j'en ai jamais entendu parlé et heureusement on dirait. :D C'est vrai qu'il y avait beaucoup de navets à la TV même quand on était jeune mais il y en avait tellement des bons qu'on n'y faisait pas attention.
    Punaise "Les Animaux du Bois de Quat'sous", il était juste émouvant ce dessin animé.
    Sinon bonne affaire pour les Walking Dead, bien joué ! ;)
    Merci pour ton commentaire mon pote ! ^^

    @mulder94 : Ca va t'as quand même vu pas mal des films de ce réalisateur de génie qu'est Tim Burton. C'est clair qu'il a une imagination débordante et qu'on se demande souvent où il va chercher tout ça lol.
    Je compte me remater tous ces films dans leur ordre d'apparition, ça pourrait être bien sympa et il y a en pas mal qui sont encore inconnus pour moi.
    Tu n'as pas encore vu Alice? Je te le recommande, il est excellent et c'est une bonne suite à l'oeuvre originale. Par contre, tu me diras ce que t'as pensé de la fin (sans spoiler) lol.
    Pour Charlie et la Chocolaterie, le scénario est complètement barré mais c'est ça que j'ai trouvé énorme. Il n'y a rien qui est pris au sérieux mais on passe un bon moment à le regarder. C'est surtout le jeu d'acteur de Johnny Depp qui m'a bien plu et le fait que j'adore le chocolat. :p
    Faudrait que tu le revois dans de bonnes conditions, tu pourrais peut être revoir ton jugement. :)
    Ah un grand fan de la série God of War à ce que je vois, je tâcherai donc de ne pas te décevoir lorsque j'en ferai une rétrospective mais il faudra s'armer de beaucoup de patience car elle ne sera pas prévu avant plusieurs mois. ^^ Merci pour ton com ! ;)
    Par Squall982Il y a 2 ans
    Squall982
    @AizenHaddad : Oui comme tu dis, pauvre carte bleu. :D C'est clair qu'il nous faudrait 3 ou 4 vies supplémentaires si on désire vraiment regarder tous les films et jouer à tous les jeux qui nous font envie lol. L'étrange Noël de Mr Jack je ne l'avais pas trop aimé à l'époque mais j'étais gosse donc faudrait que je le revois. En tout cas, je te recommande une bonne majorité de ses films si tu aimes les univers un peu loufoque et sombre.
    GoW Ascension Edition Spéciale pour seulement 8 euros (grâce au rabais supplémentaire en caisse) ça ne se prive pas et c'est une très bonne série pour ceux qui aiment le beat'em all. Le côté casualisation dans la majorité des jeux actuels est devenu une habitude. C'est ce qui fait vendre malheureusement.
    Pour Ken 2, je ne m'attends pas à un jeu exceptionnel mais j'aime bien le style bourrin d'un Dynasty Warriors et dans l'univers de Ken, c'est juste extra. C'est vrai que la vf est mythique mais bon de là, à la préférer au jap.......:D
    He he je vois que tu es un grand fan de Doom. Je te rassure j'ai payé cette édition BFG seulement 5 euros donc vu qu'il y a apparemment les 3 Doom dedans, c'est une bonne affaire. Je n'ai joué à l'époque qu'au 1er épisode sur PC et malgré que je n'ai pas pu le terminer (je suis trop mauvais au fps c'est un fait :p), je l'ai surkiffé. Après le combo clavier+souris j'ai jamais pu m'y faire. Même si c'est un sacrilège de jouer à un fps avec la manette, j'y arrive mieux. ^^'
    Oui le collector de FF14 est vraiment classe et je suis content de me l'avoir chopé pour ce prix. Je l'ai pris en 1er pour la collection car le jeu, étant donné que je ne suis pas trop fan des mmo, je ne pense pas trop y jouer mais à ce qui parait, il a l'air bon.
    Merci beaucoup pour ton commentaire mon cher AizenHaddad, c'est toujours un plaisir de te lire mon ami ! ;)
    PS : Au fait, j'attends toujours ton pavé sur ma review de Skyrim. :p

    @THE-FURY_LA-COLERE-INFINI : Aaaaaah je suis démasqué ! :D En fait, j'avais vu au montage qu'on me voyait plutôt bien mais bon ça me dérange pas, je trouve ça plutôt rigolo qu'on me voit physiquement de cette façon lol. Merci en tout cas pour ton conseil ! ^^

    @tomdu79130 : He he c'est clair que j'en suis fier de cette intégrale Blu Ray surtout à ce prix. :p Merci de ton com ! :)
    Par Squall982Il y a 2 ans
    mulder94
    Alors pour moi avec Tim Burton il y a des hauts et des bas, du bon et du moins bon.
    Les films que j'ai vu sont les batman, beetlejuice, Edward au main d'argent, Mars Attack, la planète des singes, l'étrange noel de monsieur jack, Ed Wood et Charlie et la chocolaterie.
    Je te conseille grandement Ed Wood qui est excellent qui rappelle les vieux films en noir et blanc juste culte.
    Par contre là ou je suis pas d'accord avec toi c'est pour le film Charlie et la chocolaterie, mais WTF ce film, je sais pas ce qu'il a fumé Tim mais ce film je le comprends pas du tout, ce film j'ai du le voir malgré moi car je travaillais et m'occupais de la partie électrique de la soirée car ce film à été présenté dans ma ville pour une opération cinéma plein air (oups dsl je raconte ma vie).
    Mais dans l'ensemble on peut le dire que ce mec à une imagination qui ne s'arrête pas, ça c'est vrai.
    Par contre j'ai hâte de voir ta vidéo sur GOW qui est pour moi une des meilleurs saga de jeux vidéo, tout juste ultra culte. Petite vidéo tranquillou et sympatoche.
    Par mulder94Il y a 2 ans
    Inferno-san
    Haha, mon commentaire n'a pas été sauvegardé, ça faisait longtemps.
    Heureusement que je garde toujours une sauvegarde sur un fichier TXT, bref je remets ça :

    Une bonne affaire ce Tim Burton même si je ne suis pas spécialement fan de ce qu'il fait aujourd'hui.
    Frankenweenies est un film d'animation sorti en 2012.
    De base cela vient du court-métrage qu'il avait fait en 1984 et je dois avouer avoir été déçus par ce film d'animation.
    Ayant vu le court-métrage de 84 avant celui de 2012, je m'attendais à une meilleure adaptation.
    Après rien ne vaut Edouard aux Mains d'Argent, Les Noces Funèbres et l'Etrange Noël de Mr.Jack =)
    Haha Pee-Wee, j'avais bien aimé celui-ci aussi mais il faut reconnaitre qu'il a mal vieillit.

    Comme tu dis, tu as déjà plein de jeux à faire!
    Mais je ne dirais rien humhum =)

    Tu dis "on avait de très bons dessins animés avant", tu sais il y en a encore aujourd'hui.
    Je sais que dans une autre vidéos tu disais "c'était mieux avant" et je tiens à réagir là-dessus.
    Je regarde énormément de séries animés/dessins animés et je peux t'assurer qu'aujourd'hui il y en a de très bon aussi bien pour les enfants que les adultes!
    Surtout niveau humour comme par exemple "The Amazing World of Gumball" qui est énorme.
    Je te conseil de tester les nouvelles séries animés de Cartoon Network comme Gumball, Adventure Time, Regular Show, FlapJack et bien d'autres.
    L'humour est excellent, le style des dessins ainsi que l'univers est recherché et intéressant.
    Mais je reconnais que des animés comme "Les Animaux du Bois de Quat'sous" par exemple manquent énormément.
    Je peux aussi t'assurer que des animés d'époques sont bien mauvais, mais on ne s'en rendait pas compte ou bien on les a oublié (La Guerre des Tomates, haha).

    Perso je n'ai rien trouvé pendant les soldes, sauf sur Priceminister comme toujours vu que c'est les "soldes" tout les jours =P
    Walking Dead tome 01 à 17 (comme neuf) à 136€ au lieu de 237€.
    Par Inferno-sanIl y a 2 ans
    tomdu79130
    Wouah de tres belles affaires, je suis jaloux de l'integrale :)

    Toujours un grand Plaisir de te suivre mon cher Squall
    Par tomdu79130Il y a 2 ans
    Voir plus de commentaires