Advertising Console

    Mahieddine Bachtarzi

    Reposter
    nono

    par nono

    201
    6 590 vues

    5 commentaires

    RS
    le message que j'ai envoyé (rbsf ) s'adresse à "algerr"
    Par RSIl y a 7 ans
    RS
    Quel langage ordurier pour quelqu'un qui apprécie les belles voix. Vous aviez bien commencé et vous avez vraiment fini "en sucette"
    Par RSIl y a 7 ans
    moncef bachtarzi
    héhé c'es un Heros dans le genre; nous on l'apellais "el ddy mahiddine" du moin ils l'apellais comme ca... javais deux ans quand il a quitter ce monde, j'aurais voulus le connaitre personellement; mais je ne l'ai connu qu'a travert ces livres et photos de famille...
    Par moncef bachtarziIl y a 8 ans
    Fannan Dz
    C'est inoui ce qu'il arrive à faire à son age avec sa voix. Aucun jeune chanteur de nos jours ne se targuerait de réaliser ces prouesses lyriques incomparables.
    Bachtarzi a touché pratiquement à tout:
    psalmodieur de coran, muezzin,chanteur,comedien, metteur en scène, organisateur de spectacles, directeur de troupe, et même écrivain puisqu'il a écrit ses mémoires en 3 tomes vers la fin de sa vie.
    Allah yerrahmou!
    Par Fannan DzIl y a 9 ans
    Noredine
    win iban Luciano Pavarotti devant chikh bachetarzi Allah Yerahmou, Great Voice!!!! J'ai lu un article une fois qui ditsait que Bachetarzi récitait le Coran et il chantait anichid et madih dans une mosquee a la Casbah d'Allger avant qu'il decouvre la musique andalous. Il y'avait meme des Francais qui venaient dehors, se mettant tout pres de la fenetre de la mosquee pendant de heures en l'ecoutant.
    Par NoredineIl y a 9 ans