Le scandale 2014 de la Voiture à "Air comprimé"(invention française) à 80 cts d'euros les 100km...

Busimex Report.
163
31 396 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'incroyable odyssée de la voiture à Air comprimé (Mini Cat) inventée par un français (Guy Négre) sera t-elle produite en 2014 chez Tata Motors en Inde,malgré les pressions des lobbies pétroliers... Vu l'ambiance, rien n'est moins sûr ! Voiture de rêve pour le bon peuple, mais cauchemar pour les compagnies pétroliéres et pour nos gouvernants (risques de recettes fiscales en moins sur le pétrole)
Résumé...Preuve que les solutions écologiques et économiques existent pour le plus grand nombre, mais que nos gouvernants rejettent si ce doit être au seul profit de ceux qui les ont élus ! Faut juste le savoir !
Protéger la planète comme principal enjeu du devenir humain, ne serait donc qu'enfumage médiatique quand ça va à l'encontre des intérêts de nos oligarques...
Voir les liens ; http://citizenpost.fr/mysterieux-deces-autour-de-la-voiture-air-de-tata-motors/
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/01/27/le-dg-de-tata-motors-retrouve-mort-a-bangkok-se-serait-suicide_4355060_3216.html
Voir le lien Mediapart; http://blogs.mediapart.fr/blog/corinne-n/310114/la-mort-du-dg-de-tata-motors-un-sucide

8 commentaires

le problème rencontré est la formation de givre sur les durites...
Par RockHordes . en juin
Jamais un projet, fumeux ou non, n'a eu autant d'échos favorables dans la presse. On ne peut pas dire qu'il ait été boycotté. D'autre part, tous les grands constructeurs automobiles produisant des véhicules électriques, de plus en plus performants. Je ne sache pas qu'ils craignant beaucoup la colère des émirs. La voiture à vent n'est pas construite, simplement parce que c'est une chimère commerciale et une impasse technologique. Tous les esprits sensés comprennent ça. Voilà vingt ans que cette fumisterie dure, grâce à un réservoir inépuisable de gogos. La preuve que les trusts ne sont pour rien dans l'insuccès du projet, c'est que Nègre lui-même ne les met pas en cause, de peur de faire rire. Il se contente d'annoncer la mise en production pour l'an prochain, d'année en année depuis... le siècle dernier. La carabistouille est largement avérée.
Par Espal75 en mai
Arnaque ou pas, tous ceux qui pensent, inventent des moteurs à air, eau, hydrogène, dérangent les producteurs de pétrole, dont les pays arabes et ils se font clouer le bec afin de ne pas briser l'équilibre au moyen orient... le monde est ainsi fait...!!!!
Par Jean Jacques Derlon en décembre
PAS BESOIN D.ELECTRICITE NUCLEAIRE .......
Par Pierre Parise en novembre
Cela fait depuis les années 90 que Guy Nègre nous promet une commercialisation "pour l'année prochaine" toujours remise d'une année à chaque fois. La cause: l'impossibilité de stocker l'air comprimé nécessaire pour un kilométrage utilisable même à 300 bars. Jérôme l'ours parle de 50 kms certains calculs donneraient plutôt à peine 10 km. Guy Nègre n'a m^me pas pu commercialiser une voiturette de golf, pourtant ce marché existe bien, c'est dire les très modestes capacités de son véhicule.
Par philippedu75013 l'année dernière
Voir plus de commentaires