Du rififi au sein de la section du Parti Socialiste de Carcassonne. Daniel Iché attaque Jeannette Driss, Jeannette Driss contre-attaque :
  • il y a 10 ans
http://www.tvcarcassonne.com TVcarcassonne : La tension est montée d’un cran ce vendredi 7 février et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne va plus entre le PS et une ex-adhérente du parti, Jeannette Driss, qui a récemment annoncé qu’elle rejoignait le candidat « sans étiquette » Gérard Larrat aux prochaines élections municipales de mars 2014 à Carcassonne.
Lors d’un point presse tenu au local de campagne du maire socialiste sortant Jean-Claude Pérez, son directeur de campagne Daniel Iché n’a pas mâché ses mots : « En 4 ans, Jeannette Driss n’a rien fait au PS. Elle a eu une attitude dictatoriale à l’association Fleming La Reille et en a occasionné la mise en sommeil. Au Covaldem, nous lui avons trouvé un emploi alimentaire et elle a attaqué le directeur. C’est un électron libre et je souhaite, avec un peu d’ironie, beaucoup de courage à Gérard Larrat ».
L’intéressée n’a pas tardé à répondre : « Si l’association Fleming La Reille a été mise en sommeil, c’est parce que vous nous avez coupé les subventions. Concernant mon emploi au Covaldem, j’y fait chaque jour 9h-12h puis 14h-18h en qualité de travailleur handicapé. Maintenant, si vous voulez, je peux vous communiquer l’ensemble des emplois alimentaires qu’occupent, depuis 2009 (élection de Jean-Claude Pérez à la mairie de Carcassonne), les fils ou proches d’élus embauchés à la mairie ou à l’agglo ».
Décidemment, la campagne pour les municipales ne sera pas aussi calme que ce que l’on pouvait penser.
* Notre rédaction a décidé, unanimement, de ne pas diffuser la liste d’enfants et proches d’élus locaux avancée par Jeannette Driss.
Recommandée