Thierry Thuillier : Le directeur de France 2 parle

Arrêt sur Images
3,1K
4 240 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Toute l'émission ici : http://www.arretsurimages.net/emissions/2014-02-07/Thuillier-L-idee-est-d-exposer-Taddei-le-mieux-possible-id6525

Une polémique qui n'en finit pas sur l'émission de Frédéric Taddei, "Ce soir ou jamais". La nouvelle émission de Laurent Ruquier, "L'émission pour tous", qui peine à s'imposer. La tempête souffle encore plus fort sur France 2 que d'habitude. Quelle place pour une chaîne à l'ancienne, généraliste, par rapport aux nouvelles concurrence, d'internet et des chaînes de la TNT? Un invité unique pour cette émission : Thierry Thuillier, directeur des programmes de France 2 depuis octobre 2013.

www.arretsurimages.net

2 commentaires

Bref, non seulement, le style Taddéi est indispensable en plus il invite des artises parfois exceptionnel (ce que ne font pas les autres émissions)
Ce qui dérange , c'est que cette émission forge des esprits critiques sans les dérapages graves qu'on voyaient chez Pollac (que les mêmes qui détestent Taddéi, trouvaient génial de voir des cendriers voler et oseraient encore qualifier l'émissin de Pollac comme émission culte, sans précautions).

Cette émission est tellement intérréssante que je suis même la partie culture qui m’intéresse moins I arrive qyue les artistes qu yi passent ne passent nul part ailleurs, ou seulement lorsqu'il réussisent à percer ensuite, alors qu'il le mérite.

Et franchement, être critiqué par Cohen ... la belle histoire ... D'ailleurs les anti-Taddéï oublient aussi qu'Alessandra Sublet avait trouvé la criitique injuste.
Par Internetdev Internetdev en février
ll en fait des jalous Taddéi ....

Parsonne n'a critiqué le fait qu'ITélé ai laissé un FN squater la chaine quelques année (Robert Mébard qui trouva même dommage, un jours, que la peine de mort ne soit pas rétablie).
Par Internetdev Internetdev en février