Je suis homo, et alors ? Reportage ARTE

youngspirit
38
40 449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait du reportage d'Arte intitulé " Je suis homo, et alors ? ".
Blogué par http://www.togay.fr

37 commentaires

Mwa j'ai vécu avec mes grand parent et j'avais pas plus de référence pour mon grand père que ma grand mère. Il m'ont eu depuis l'age de 2 ans après la séparation de mes parents. Je suis autant attaché à mon grand père et à ma grand mère. Mais je sui plutot quelque de distant aussi bien avec les gars qu'avec les meufs. Et pourtant je suis gay, et ça m'empeche d'avoir le meme comportement d'un hétéro. Jkiff le foot, j'ai arrêté à 12 ans. J'ai fais du karaté et j'ai arreté à 18 ans. Et je suis quand meme homo. Certain disent qu'ils sont tous attaché aux jupe de leur mère. C'est faux, et pas tous les gays. Faut comprendre quand même. Il y a des mec hétéro aussi qui sont attaché à leur mère. Faut pas déconné quoi.
Par Gaëtan LG il y a 4 ans
Un de mes amis est gay mais lui a vécu tout autre chose mais il n'a pourtant jamais aimer une seule fille. Il est né avec une maladie qui a fait que son père l'a accepter en tant que monstre, il a vécu dans la haine de son père pendant 17 ans. Il a aborder son homosexualité à 17 ans et a failli se faire tuer par son père seulement parce qu'il était différent de lui, trop différent à son goût. Mais il a toujours été gay, il ne savait seulement pas ce terme jusqu'à ce qu'il le découvre et qu'il découvre qu'il en était un. Mais bon maintenant il vit pleinement son amour avec son fiancé comme toute personne NORMALE. être normal signifie vivre, aimer, souffrir, mourir. être normal ne signifie en aucun cas aimer un être de sexe opposer ou autre connerie du genre!
Par Akuma04 il y a 6 ans
moi je dis ce reportage c'est de la daube tout simplement parce que on EST homo ou hétéro, on ne le devient pas! c'est comme être blond ou brun on l'est et on ne le devient pas (les teintures ce n'est que du maquillage pour se créer une personnalité qu'on n'a pas). Mon père a toujours été absent et ma mère est TROP étouffante et pourtant mes frères ne sont pas gays et je ne suis pas lesbienne. Mes parents on vécu la même chose (père absent et mère poule) et à ce que je sache ils sont tous hétéros que ce soit eux ou leurs sœurs. j'ai des amis dont plusieurs sont gays et pourtant ils ont vécus dans la normalité niveau famille (parents stable, aimant, etc...) tout pour être un hétéro mais ils sont nés gay alors pourquoi changer? ça ne rime à rien.
Par Akuma04 il y a 6 ans
Mwa j'diis ke l'homosexualité é a du faiit kon a ses raisons comme par exemple on a été martiriser donc tromatisme !!
On bien on a été attiirer
Ou bien encore on trouve ke les gen opposer du sexe kon a on les trouves kro nuls
Ou encore pleiin dotres raiisOns !!!!
Par Picoti il y a 6 ans
nimporte koi ce rportage^^ c'est pas la faute des parents si on é omo on lé, on le devien peutétre mé sa a été mon propre choix
et ceu ki sont homophobe j'lé enmerde
Par Orochimaru0147 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires