Petition pour l'annulation du meeting du Front National à Rennes

Découvrir le nouveau player
Ouest-France.fr
641
8 875 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Petition pour l'annulation du meeting du Front National à Rennes

5 commentaires

(message déjà censuré une fois !)
MÉTHODE MAFIEUSE : 1) menacer tout un quartier de l'arrivée d'une milice, 2) demander à la municipalité de céder aux revendications de la milice.
QUI EST M. GOATER ? Il est le gérant du +Papier timbré+, haut lieu de la bien-pensance, mais aussi un ancien conseiller municipal pour les Verts (2001-08). C'est un militant de la pensée unique, ne consentant au régionalisme que parce qu'il est une arme du mondialisme pour araser toutes les différences.
Or, samedi soir, le +Papier timbré+ était rempli d'antifas. Ainsi M. Goater fait de l'argent sur les marginaux en pleine perte des valeurs… tout en demandant aux autres de fermer leur boutique et leur gueule…
Il semblerait donc que sa maxime soit : au-dessus des lois, c'est moi ! Encore eut-il fallu qu'il soit une lumière, et ne se contente pas d'être un petit flic de la pensée. Voilà qui n'incite pas à l'estime pour cet énergumène.
Par Monkeyshouts l'année dernière
Vraiment mais quel sale monde dans lequel nous vivons, les fascistes de gauches et d extrêmes gauche contre la liberté d expression qui cassent en disant que c est la faute du FN sachant qu ils seront protégés car le gouvernement est de leur coté c est d une lâcheté et d une bassesse insondable. Les commerçant ont a se plaindre au ministre qui ne fait rien contre ceux de sont partis qui se permettent de tout casser surtout que ce sont des sales bobos de m... qui veulent juste foutre la m... pour s amuser et se prouver aux autres uqnad 20 ans plus tard ils comprendront qu ils n etaient que des jeunes cons.
Par complositeur l'année dernière
Pauvre type .. si c'est ça ta vision de la liberté d'expression.. je me demande si ton bord est moins fascisant que ce que vous attribuez à l'autre d'en face
Par HAZONIC l'année dernière
démocratie
Par Savahaler l'année dernière
lol
Par Eli'a l'année dernière