Advertising Console

    Trick Daddy Ft. Baby - Tuck Ya Ice [NEW]

    Repost
    lilmarcus

    par lilmarcus

    2,4K
    12 337 vues
    __________________________________________________________________________________

    Artist: Trick Daddy
    Song: "Tuck Ya Ice"
    Featurings: Baby aka Birdman
    Album: Back By Thug Demand
    Website: www.trickdaddy.com/
    __________________________________________________________________________________

    Trick Daddy est loin d'apprécier tous ses pairs et il le fait savoir. Lors des Ozones Awards, le mois dernier à Orlando, le vétéran du rap a chanté sur scène un nouveau titre tiré de son prochain et 7ème album « Back by Thug Demand ».

    Si les spéculateurs affirment que le rappeur y faisait référence à Rick Ross dans la chanson, Trick Daddy explique : « Ce titre, c'était pour mes fans. C'est ce que je ressens et comment je me vois. Beaucoup de gens essayent de rattacher ce titre à telle ou telle personne. Mais vous savez, je suis la première personne à reconnaître que Rick Ross est bon dans ce qu'il fait. De plus je ne suis pas du genre à descendre avec un diss. Donc ce n'est ni à propos de Ross ni à propos d'un autre en particulier ; cette chanson est adressée à tout ce qui ne savent pas ce que j'ai fait et qui je suis. »

    Mais si Trick dément toute animosité envers Ross, il admet être en beef avec le hip-hop d'aujourd'hui en général. Selon ses explications, il est lassé des artistes qui signent sur un label juste à cause d'un titre et qui ensuite ne sont pas capables de sortir un bon album.

    En ce qui concerne ses propres projets, Trick a fait appel à Chamillionaire pour apparaître sur son premier et détonnant single « Bet That ». Il a également prévu d'en tourner le clip, cette semaine à Miami.

    8Ball & MJG , Baby et Lil Wayne, Webbie, Young Buck et Young Dro sont les autres artistes conviés pour « Back by Thug Demand ».