Esclavagisme dans nos boites à lettre

xarm

par xarm

1
13 614 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comment les salariés qui remplissent nos boites à lettres de publicités et de catalogues (ce qui rapporte beaucoup d’argent à leurs entreprises) sont exploités par des filiales d'entreprises ayant pignon sur rue !
Adrexo => Goupe Ouest France
http://radio.weblogs.com/0142447/categories/collectifCgtAdrexo/index.html
Mediapost => Groupe La Poste
http://radio.weblogs.com/0142447/categories/mediapost/index.html

24 commentaires

Ah bon c'est vrai ? autant pour moi... je me demande ou j'ai entendu cette connerie alors... zut !

Ça change rien au fait que ce sont des patrons indignes et d'après ce que j'ai entendu leurs affaires ne marchent pas très fort au niveau pub sans adresse. (À vérifier ce coup ci ^_^ )
Par Superpostman il y a 3 ans
Pas du tout Superpostman... Adrexo fait partie du groupe SPIR et ce n'est pas Bolloré qui en est le propriétaire mais François Régis Hutin le patron octogénaire de Ouest France.
http://www.lexpress.fr/region/francois-regis-hutin-50-ans-de-ouest-france_846087.html
Par xarm il y a 4 ans
Bah Krikri30  Adrexo fait partie du groupe Bolloré, un des nombreux milliardaires ami de Sarko... il est propriétaire de Direct 8 aussi...
Par Superpostman il y a 4 ans
je m'aperçois que la société adrexo traite toujours ses distributeurs comme des esclaves, pourtant avec tous les procès qui lui sont infligés je n'arrives pas à comprendre que plus haut on ne puisse pas faire quelque chose pour que cette dernière respecte enfin la convention collective.A croire que le système est pourri au plus haut niveau.
Par Christelle Zanoni il y a 5 ans
pourquoi les distributeurs ne baisent pas cette société négrière en distribuant seulement la moitié des prospectus et en balançant l'autre moitié en déchetterie ?

personne ne contrôle de toute facon
Par seiyar70 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires