OUI, la THÉORIE du GENRE envahit l'ÉCOLE_ la PREUVE irréfutable !

BlueBody

par BlueBody

103
169 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

6 commentaires

blablablablabla. La nature ne fera jamais partie du moyen âge. Le conditionnement de jeunes enfants, destinés à perdre toute identité, racine, déstructuré de sa famille et ce, afin de combler l'idéologie pervers de pédophiles, d'eugénistes, d'hermaphrodites maçonniques ? sur la base des travaux de ce violeur pédophile dit scientifique Alfred Kinsey ?


Je rajouterai pour changer une SOCIETE, alors il te faudra un REFERENDUM. Que les Français puissent s'exprimer sur LEURS enfants qui n'APPARTIENNENT PAS à l'Etat. Parce qu'une toute petite MINORITE, aidée par des idéologues psychopathes, décide avec les financements de Rockefeller (monsieur eugénisme) et cette charogne de Soros (euthanasiste, entre autres révolutions colorées, à ses heures avec l'aide d'Attali la perruche), peuvent décider pour la MAJORITE, à laquelle on ment sciemment ?
Tu as vu jouer ça où par hasard ?

Par conséquent, je te conseille vivement de commencer par TOI d'aller consulter un psy. Des couples homosexuels étaient, sont et resteront STERILES
Fais un procès à mère nature le cas échéant... mais de grâce, épargne nous tes points godwins stp et ta névrose de femen refoulée pour tenter de justifier les forces employées.
Tu fais quoi là ? Le remake de la loi du talion ?

Les pauvres persécutés (en y ajoutant les femmes, belle tentative d'enfumage) de tout temps persécutés, alors que c'est curieux, en grattant un peu, on les trouve bien mais là où on ne peut trop, voir pas du tout, en parler. Because les zheuressombresde l'histoire et toussa toussa.


bouhouhouhou fasciste. T'as pas encore compris que ton radotage est usé ? t'es un peu le yannick noah de la ménopause.(je vais pas dire andropause, je risquerais de froisser le gender qui sommeille en toi).

Terminarès maintenant. Commencez par dire la VERITE aux gens, et REFERENDUM. Point barre.
http://vimeo.com/77063132: le docteur en psychologie n'est pas du tout scientifique il parle de point de vue parfaitement chrétien et c'es tres claire dans son discrout que tout ce qui touche au christianisme est diabolique il a tord aucun argument basé sur des chose reél. Pour lui tout qui fait changer la société est dangeureux et c'est sa ou je voie un psy qui est limité bloqué il a peur a tous qui donne au gent de ce liberé de leur limite socio-culturel il a parlé de la methode de liberation de facon negative comme faciste et comme utulisé par les entreprises pour controler. C'est lui qu'il a etre en premier liberer de ses idées pourris qui viennent du moyen age. Le narcisme ce trouve chez dans la religion et c'est les hommes de religion qui ont controlés pendant plusieurs années les autres et en plus la femme et les homosexuels etaient les victimes et donc c'est logique que tous ca va etre inversé contre les oppressants et c'est pour cela lui en tant que psycholoque il doit savoir pourquoi tous sa ce boulverse. Les juifs etaient massacré et tué maintenant il gouverne le monde et de memes les homosexuels etles femmes etaient opprimés et tués maintenant il reprennent la force c'est logique. C'est lui qui adhère a la foie il n'accepte pas ce changement donc qu'il va chez un psy pour qu'il puisse accepter le chagement de la société. Pauvre psy
Par Boudo en mars
CA N'A RIEN AVOIR AVEC LA THEORIE DU GENRE BETES. !!!!!!!!!!Il faut changer les prejugement. Les homosexuels on des droits. Pour la video sur le lien
Par Boudo en mars
Bonjour BlueBody, oui j'ai vu ça !
J'ai récupéré le lien d'un internaute, me rappelle + son pseudo :( sur Agora. Très intéressant

Pour celles et ceux qui souhaiteraient l'écouter :

La théorie du genre : entretien avec Yann Carrière, docteur en psychologie

http://vimeo.com/77063132
effectivement, cela semble bien être une pièce du programme mondialiste, en allemagne, ils mettent les parents refusant ce même programme "sex & genre à l'école" en prison !
Par BlueBody en février
Voir plus de commentaires