Advertising Console

    9 juillet 2006 20H

    Reposter
    Arsenal class football

    par Arsenal class football

    1,2K
    2 615 vues

    13 commentaires

    Nono
    ils ont pas été meilleur, quasiment rien sur le plan offensif, ce qui a fait leur force c'est leur defense majistrale et son gardien, même si du coté français ont est passé à un petit cheveux de la victoire, l'italie a resistée comme elle l'a rarement fait, c'etait un match magnifique. bravo aux 2 equipes.
    Par NonoIl y a 8 ans
    membros
    exelent! merci flo
    Par membrosIl y a 8 ans
    dalpiero
    c'est grave qu'il y a encore des gens qui n'acceptent pas la victoire de l'italie! c'est degeulasse de pas reconnaitre leur talent! mois jsuis une fan de l'italie et jsuis pas italienne ! ya rien a dire c'etaient eux les meilleurs c'est tout!
    Par dalpieroIl y a 9 ans
    Momo_Goku
    tsss... bon allé si tu veux ya pas contact sur grosso...
    voilà c bon je l'ai dit, ca te fait plaizir? Cool maintenant tu va pouvoir te remater les yeux dans les bleus et te tapé une bonne barre devant!!!
    Par Momo_GokuIl y a 9 ans
    Momo_Goku
    Sincerement concernant grosso je pense pas qu'il ait cherché REELLEMENT contact, il fesait son crochet et quand l'australien tacle il avance un peu et se trouve sur la trajectoire de grosso, là il laisse son corps en obstruction, certe y'a pas de GROSSE faute, mais penalty aisement justifié.

    Pour materazzi malouda, materazzi ne corchete pas malouda, il touche juste le dessous du pied, pour moi il n'ya pas penalty surtout qu'il n'y a pas l'intention de faire faute (pas de tacle) il aurait plus été logique je pense de ne pas sifflé le penalti car y'a quasi rien, enfin bon...
    Par Momo_GokuIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires