if you leave me now -Chicago-

Découvrir le nouveau player
HALLYNO

par HALLYNO

200
522 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
" If You Leave Me Now "est le titre d'un succès populaire ballade par le groupe de rock américain Chicago , de leur album Chicago X . Elle a été écrite et chantée par la guitare basse joueur Peter Cetera et publié comme un seul en Juillet 1976.
Il est également le titre d'un album de compilation publié par Columbia Records (Columbia 38590) en 1983. Le seul en tête des charts américains le 23 Octobre 1976, et y est resté pendant deux semaines, ce qui en fait le premier succès pour le groupe ainsi que le numéro un sur les frapper de musique de détente graphiques. Il a également atteint le numéro un dans le Royaume-Uni le 13 Novembre 1976, le maintien de la position pendant trois semaines.
"If You Leave Me Now" a également été le plus grand succès dans le monde entier, au sommet des charts dans d'autres pays comme l'Australie. Chicago Il a remporté des Grammy Awards pour le meilleur arrangement accompagnement chanteur (s) et Best Pop Vocal Performance par un Duo, Groupe ou de Chorus . En outre, en Août 1978, il avait vendu 1,4 millions d'exemplaires aux États-Unis seulement.

8 commentaires

Difficile song "une de mes préférées " et tu t'en sors super.Tu es chanteur , tu es musicien, tu es un artiste, bravo, ne change rien et continue...
Merci pout ton passage sur ma dernière chanson.
Par Claudio Vangelo l'année dernière
Toujours une belle voix dont on ne se lasse pas !
Par CHRIS ChrisRala l'année dernière
Ton interprétation se rapproche de la version originale, voix superbe l Bravo Pascal
Par hankguitar l'année dernière
Elle superbe cette chanson et rappel bien des souvenirs !
Jo
Par joguitac l'année dernière
J'ADORE CETTE CHANSON.
ELLE ME RAPPELLE MON ADOLESCENCE.

JE N'AVAIS QUE QUATORZE PRINTEMPS.
ET POURTANT, IL ME SEMBLE QUE C'ÉTAIT HIER.

TON TALENT N'EST PLUS À PROUVER ....

BRAVO PASCAL
Par MAXEVEN l'année dernière
Voir plus de commentaires