Enrico Macias sur le terrorisme musulman

NiOuZ

par NiOuZ

20
11 312 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Paris, le 25/04/03

29 commentaires

Quand un sioniste interviewe un autre sioniste.

A l'époque, n'étant pas tellement informé sur le sujet, je n'avais pas trouvé tellement à redire. Mais ensuite, on s'aperçoit que le PAF et la presse en France sont "verrouillés" par des juifs (la minorité invisible surreprésentée), que le sujet n'est pas traité à fond et qu'on n'entend toujours qu'un seul son de cloche.
Quand on utilise la religion à des fins politiques (d'extrême-droite), ça finit par se voir, et je ne donne pas 15 ans avant qu'une vraie vague d'antisémistisme (juif) ne s'abatte sur la france à cause de cette connerie de sionisme.
J'ai beau être un français de souche et pas religieux, l'hypocrisie et la manipulation médiatique me mettent hors de moi, et j'ai clairement choisi mon camp.

Quand il dit, "c'est nous qui allons gagner", tout le monde sur le plateau pense que Machiasse parle des tenants du message de paix, quand en fait il parle de tsahal et cie!
Par perrin1 il y a 5 ans
sa aller jusqu'a 11min, il prend le parti Israelien, il dit "on fera pas ce qu'on nous a fait" c'est sur parce que si Israel fais un genocide ils vont se faire niquer par le reste du monde. utilise ta tete Enrico t'es un sefarade, tes ancetres se faisait deboité en Espagne jusqu'a ce que les arabes et les berberes prennent le pouvoir, a ce moment la vous etiez traiter comme egal des arabes et des chretiens, les arabes on etait chasser et tes ancetres juifs sont parti de leur plein grès avec eux car ils etaient bien traiter, depuis des siecles vous etes en Afrique du nord donc, vous etes sefarade donc juifs mais melanger au arabes depuis des siecles, arabe et juf. supporter Israel est une trahison a la Torah et une trahison a ton peuple.
Par Rusko57 il y a 6 ans
mon dieu quel hiprocrite .ca pue la lachete .ca pue l hipocrisie ca sonne faux fogiel juif sioniste recois macias le juif sioniste et nous on paie la redevaance tv pour les payer et en plus il nous prennent pour des imbeciles ....non non non et non on est plus des imbeciles on comprent votre strategie .......nous endormir aves des paroles humanistes pour mieux mieux nous mener vers votre but ...DOMINER LE MONDE MAIS NON JAMAIS VOUS Y ARRIVEREZ ...VOTRE DECLIN S E REMIS EN ROUTE ET VOTRE HISTOIRE PASSEE POINTE A L HORISON
ET CELA TRES PROCHAINEMENT SI DIEU LE VEUT
Par brudin laurent il y a 6 ans
Tu fais partie de l'onu? Salope alors pourquoi tu soutiens Israël qui ne respecte rien et surtout pas l'onu.
Par najib il y a 6 ans
enrico macias a fait les choux gras de la presse francaise, comme quoi il n a pas etes invitée en algerie , ce qu il oublie de dire , c est que monsieur voulait se faire invité en personne par un oficiel algerien , or enrico macias messager de paix soutient activement le tsahal et divers factions de la droite colonial israelienes , amenesie ou hypocrisie . J espere que meme c est cendres meme si il se fait incinerés ne toucherons le sol algerien ignoble peronnages.
Par popolt il y a 6 ans
Voir plus de commentaires