Inédit: Gagnez une maison de 520 m2 grâce à un jeu concours

LaSemainedesArdennes
88
5 573 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
520 m2 habitable, sur 2, 5 hectares pour 10 euros, le pari fou que vous propose de tenter Natacha. L'Ardennaise vous propose de gagner sa maison estimée à 2millions d'euros en jouant à un jeu concours. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de vous connecter sur http://devenezproprietairedemamaison.over-blog.com/ de répondre à deux questions en payant 10 euros via un compte paypal et le tour est joué.

3 commentaires

Ils ont depuis fait un site internet de et nombreux notaires et huissiers ont validé ce jeu-concours. Pour ceux que ca intéresse voici le lien : http://www.une-maison-pour-10-euros.com/
Par Pol Yrtiv Tellig en février
Tous les commentaires ont été supprimés de son blog. Certaines questions pertinentes devaient déranger : le nombre requis de participants, les questions subsidiaires inconnues, la valeur du bien surestimé (et par qui ?).
Par Veiovis en février
C'est vraiment louche cette annonce ! Utiliser la plate-forme overblog ça fait pas très pro pour un évènement comme celui-ci. Ensuite, regardez les fautes d'orthographes ! Je doute qu'un huissier soit impliqué dans une telle absurdité. Et le dernier élément qui me choque : Vous en connaissez beaucoup des maisons à 2 millions d'euros dans les Ardennes ! On est pas à Ibiza. Peut-être que c'est un leurre pour tester la crédulité des internautes !
Par Marine08000 en janvier