Advertising Console

    Un papa en colère s'exprime contre Peillon et Rossignol

    Reposter
    Hermanjeanjean

    par Hermanjeanjean

    12
    19 190 vues

    30 commentaires

    AnaSwd
    1. Vos enfants ne vous appartiennent pas, c'est vrai. Un enfant n'est pas un bien, ce n'est pas un objet, il n'appartient à personne. On possède une voiture, du papier toilette, des ailes de poulets, mais pas un enfant.

    2. A l'école vos enfants apprennent ce qu'est la tolérance et ce qu'est la REALITÉ de ce monde. Ouvrez les yeux. Nous ne sommes pas tous hétérosexuels, loin de là et ce depuis des millénaires. La sexualité et les sentiments n'ont que quelques règles : une personnes majeure avec une majeure, le consentement et le respect. Après on aime qui on aime, ce n'est pas vous qui allez décider de qui votre voisin doit aimer.
    Il y a également des personnes qui naissent, sont des femmes dans leur tête (et une tête très bien faite) mais qui ont un corps d'homme, pour des raisons génétiques etc. Est-ce que ça en fait des personnes qu'on doit ignorer ? Dont on doit se moquer ? Que l'on doit rejeter ? Qui sont incapables d'être parents JUSTE parce qu'elles n'ont pas le "bon" corps pour la société ?
    Dans notre société du XXIè siècle on évolue, et on arrête d'être aveugles. Notre société est bien plus riche, bien plus diverse, bien plus complexe qu'un foyer papa, maman, petite fille petit garçon hamster etc.

    Notre gouvernement ne fait que donner du sens à nos valeurs, nos VRAIES valeurs : la liberté, l'égalité, et la fraternité.

    - En tant que citoyen français, vous êtes égaux à ces parents homosexuels.
    - En tant que citoyens français, vous êtes fraternels avec eux, vous vous entraidez, vous apprenez vos différences, vous vous respectez et vous apprenez à vous aimer.
    - En tant que citoyens français, nous sommes libres, libres d'être père et de porter une robe, des chaussettes dans des sandales, et une couronne faites de macaronis sur la tête si ça vous chante.

    Et vous dites que vous êtes parents ? Je trouve ça hallucinant que moi, à seulement 23 ans, je dois vous ouvrir les yeux sur les valeurs qui feront de vos enfants des êtres bons, des êtres aimants. Mais surtout des citoyens intelligents qui soutiendront tous leurs compatriotes, que ce soit des personnes classiques comme des plus originales. Ils apprendront, nous apprendront de nos différences et ça ne fera QUE nous enrichir et nous rendre meilleurs, et surtout ne plus sentir sur nos épaules le poids de la culpabilité du au fait de ces conneries qui font que des millions de personnes se sentent, sont, rejetées.

    Le danger, c'est refuser le monde tel qu'il est et ne pas l'enseigner. Il est là, l'unique danger. Pas dans la tolérance, l'ouverture d'esprit, l'entraide et la fraternité.
    Par AnaSwdL'année dernière
    Tulipe Fleur
    Nous sommes tous ensemble contre ce gouvernement qui veut nous voler l'innocence de nos enfants. Je suis maman avant tout, je ne laisserais jamais mes enfants se faire dévorer le cerveau par ces gens. Le Genre ne l'emportera jamais !!!!!
    Par Tulipe FleurIl y a 2 ans
    Rose Vicari
    AU SECOURS VOS ENFANTS SONT EN DANGERS, BIENTOT ENTRE LES MAINS DE PEDOPHILES ET DE SATANISTES !!!
    Par Rose VicariIl y a 2 ans
    Rose Vicari
    Lorsqu'on arrive à l'énumération des "mots mêlés" qui en soi, si le titre n'indique rien de spécial en temps ordinaires, ici déjà, il indique "un mélange" dont on sait ensuite ce qu'il va être !!!
    Les mots a trouver, sont à n'en pas douter, c'est en tout cas le lien que j'en ai fait, une éducation à ce que l'on peut trouver sur le net - mais que tout là-haut on dénie - je parle de rituels sataniques exercés sur des enfants !
    Les parents, si j'étais vous - mes enfants n'ont plus l'âge et je ne suis pas grand-mère - je retirerais illico mes enfants du circuit scolaire - loi l'interdisant ou pas - et j'occuperais toutes les écoles et le gouvernement ! VOS ENFANTS SONT EN DANGER !!!!
    Par Rose VicariIl y a 2 ans
    totemdugreffier
    Cette Rossignol, je ne lui confierai même pas mon amster ^^
    Par totemdugreffierIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires