Sauvetage d'un parachutiste en plein vol

Spi0n

par Spi0n

25,7K
116 423 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
James Lee, un parachutiste de 25 ans a bien failli perdre la vie lors d'un saut en parachute à Wiltshire au Royaume-Uni. Après un saut depuis l'avion à 3800 mètres d'altitude, James Lee reçoit la jambe de l'un de ses amis parachutistes en pleine tête, un choc violent qui va lui faire perdre connaissance dans les airs. Rapidement ses amis comprennent que quelque chose ne va pas et remette James Lee dans la bonne position puis lui ouvre son parachute. James Lee rejoindra la terre ferme sans problème, mais n'a gardé aucun souvenir de ce vol insolite.

3 commentaires

Petite correction Spi0n, le parachutiste ne risqué pas forcément de mourir sans l'arrivé de ses pot, les parachute sont équipé d'un système (cypress ou vigil) qui permet de déclenché le parachute de secours si rien ne se passe à une certaine altitude ( 600m je crois). En revanche il aurait pu avoir de sérieuses complication s'il n'était pas en bonne condition pour l'ouvrir (à plat ventre).
Par axel en février
des qu'il se pose(voir avant) il a clairement conscience qu'il c'est passé un truc , 1 : il se pose a genoux , bizard non ? ,2: écoutez bien les 2 gros soupires qu'il pousse en fin de video (hoooo, hoooo), donc le fait d'ecrire " with no memory" est faux , il ne se souvient juste pas pourquoi il c'est posé a genoux et a le coeur sui bat a 1000 miles a l'heure . Le corps a sa propre memoire.

en tout cas il peut dire merci aux copains !
Par NestaJam en janvier
enorme
Par DamDam91 en janvier