Le début de la fin pour Mötley Crüe et pour Justin Bieber

Try Our New Player
euronews (en français)
2.1K
44 views
  • About
  • Export
  • Add to
Des funérailles un peu particulières dans le style de la Nouvelle-Orléans pour lancer la conférence de presse de Mötley Crüe. L’heure est grave pour l’institution américaine de Glam Metal.

Le groupe a annoncé une toute dernière tournée mondiale, avant de définitivement raccrocher ses guitares en 2015.

Mais est-on sûr que ce sera vraiment la dernière tournée ?

Nikki Sixx : “Tommy l’a très bien dit récemment, quand il a dit qu’une tournée d’adieu c’est un groupe qui fait une tournée d’adieu et qui ensuite se reforme et fait une autre tournée d’adieu. Et puis le groupe se sépare et se reforme jusqu‘à ce qu’il n’y ait plus rien à donner et que cela devienne une escroquerie pour les fans. Donc là on a décidé de faire une dernière tournée et de signer un contrat qui dit que c’est le cas”.

Et c’est ce qu’ils ont fait devant les caméras… impossible de reculer désormais… Et déjà la nostalgie se fait sentir.

Vince Neil : “Quand tous les quatre on se retrouve sur scène c’est spécial. La pire des choses sera de savoir que je ne me retrouverai plus sur scène avec ces gars”.

La “Tournée Finale”, comme l’a opportunément baptisée le groupe originaire de Los Angeles, comptera 72 dates en Amérique du Nord à partir de juillet avant de se poursuivre dans le reste du monde en 2015.

L’actualité de Justin Bieber ce n’est pas uniquement ses frasques à répétition et sa propension à transgresser les lois, le chanteur canadien fait aussi de la musique.

Il vient de sortir un nouveau titre “confident”. Histoire peut être de dire qu’il aborde en toute confiance cette sortie de l’adolescence.

0 comments