Dans la peau d'un noir, controle police

kris

par kris

62
45 505 vues

123 commentaires

ya que les blanc pour faire sa bande de sal francais de merde ala guere mondial vous avez doné votre q o allemand.
Par le boss du 93 il y a 3 ans
Le probleme c'est que la plupart des policiers sur la region parisienne sortent des campagnes françaises, ils sont remplis de prejugés car ils ont pour une bonne partie grandit exclusivement avec des gens de types européens comme eux, et les rares gens qui ne sont pas de type européens dans leur ville etc, ils les rejettent a 100%, et puis ils sont super fan des emissions sur TF1 (appels d'urgence, le droit de savoir etc...) emissions ^ù ils ne montrent que des jeunes noirs et arabes qui foutent la merde, donc les campagnards dans leur esprit a beaucoup voient ces jeunes et la region parisienne dans son ensemble comme le far west
Par SAMUEL il y a 3 ans
"j'ai reçu un ordre d'un lieutenant en me disant de contrôler que des NA c'est a dire des nord africains" sans commentaire, juste que j'ai honte d'être français voila.
Par Salim il y a 4 ans
Les poulet c des raciste c tous ke d pd
Par benji-MarseilleTkT il y a 5 ans
j'tiens à preciser que j'suis tout les nuits entre 23H et 5H dehors =) et les flics m'emmerdent pas moi, maintenant j'peux pas en dire autant si j'trainais avec un noir, ensuite tu connais pas ma vie ? tu connais quoi de ma vie et de ce que j'ai "vecu" ? j'crois que ça se raproche de ... rien ?
Par Quentin V. il y a 5 ans