Le métal punk rock reggae de Skindred

Découvrir le nouveau player
77 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici du métal punk rock reggae directement venu du… Pays de Galles. Skindred est un groupe qui a déjà une quinzaine d’années derrière lui. Il sort un nouvel album “Kill the Power”.
Explications par ses musiciens.
Dan Pugsley : “Sur ce disque on revient en quelque sorte à certaines choses du premier album qui était une emphase du dancehall qu’on faisait alors et qui était un dancehall assez agressif. Et puis on a travaillé les chansons parce que les gens nous ont toujours associés à un son mais pas nécessairement à une chanson. Là on s’est concentré sur l‘écriture des chansons”.

Arya Goggin : “Je pense que c’est un album du début à la fin. Souvent on a écrit des chansons qui deviennent des titres qui viennent simplement se positionner entre d’autres. On n’y pense pas en les faisant mais ce sont des titres qui n’arrivent pas à atteindre tout leur potentiel. Cette fois on a accordé à chaque chanson la même attention. Nous n’avons pas essayé d‘écrire 12 titres, nous avons voulu écrire un album, un voyage que l’on suivre du début à la fin”.

Skindred est actuellement en train de tourner en Europe.

0 commentaire