[ TEST HD ] - inFAMOUS - [ Playstation 3 ]

Découvrir le nouveau player
YoshY The Real
390
946 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans inFAMOUS vous incarnez Cole MacGrath, pauvre coursier qui se retrouve du jour au lendemain devenir un super héros malgrès lui. Dôté du pouvoir de domptez l'électricité, parcourez Empire City et sauvez la ville d'une menace certaine.

2 commentaires

@ HELLBOY: Pas de soucis Bruno !! Et oui on ne peut pas etre d'accords sur tout lool ! On est grosso modo d'accord sur le jeu en fait... C'est simplement le ressenti final qui pour moi est bon et toi très mitigé. Les jeux open world c'est toujours la même chose en effet. Il faut aimer ce type de construction mais niveau durée de vie c'est inbattable. L'exclu la moins sexy de la PS3 c'est Sport Champions :D Merci pour ton com' l'ami
Par YoshY The Real l'année dernière
81100hellboy
Il y a 15 heures

Je te laisse le com sur youtube vu que daily ça marche pas comme d'hab. A décidément en ce moment tu testes pas que des jeux que j'affectionne particulièrement. Perso je les pas trouvé nul mais très moyen ce jeu. Comme tu le dit dans ton test, le héro a vraiment aucun charisme et techniquement c'est moyen. Après point positif les pouvoirs sont cool et le fait de pouvoir le faire en gentil ou méchant est bien. Moi, je me suis un peu fait chier par moment. Mais ça m'arrive très souvent dans se genre de jeu. Plus ça va moins j'aime les jeux a monde ouvert, ou tu peux faire " ce que tu veux " et au final tu fais pas grand chose. Du coup comme j'ai pas aimé le un j'ai pas testé le 2. Je trouve que c'est une exclu PS3, pour moi la moins intéressante du support. En tout cas c'est pas ce jeu qui m'a fait acheter la PS3 !
Par YoshY The Real l'année dernière