Les Moteurs à eau en 2014 : c'est possible mais les banksters, les politicars & les pétroliers s'y opposent !

Découvrir le nouveau player
BlueBody

par BlueBody

106
340 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Si nous avions eu un vrai parti ou mouvement dit "écolos" au lieu des pédophiles de service, cela ferait longtemps que nos véhicules nationaux (peugeot, citroen, renault) seraient déjà dotés de ce mécanisme & nos firmes automobiles ne seraient certes pas en faillite ! Mais malheureusement nous n'avons eu que des pédophiles de la taxation écologique servant l'Empire !
... Sommes là pour nous faire "pomper" jusqu'à la moelle toutes taxes directes et indirectes incluses...
Le plus extraordinaire est que le procédé ne prend que quelques minutes à appliquer et ne nécessite aucune expérience ou habileté en mécanique... Vous pouvez transformer votre propre voiture à fonctionner avec de l'eau, et ce, vous-même!
Cette méthode vous permet de minimiser la quantité de carburant consommé par votre véhicule, d'OPTIMISER LA PUISSANCE et le rendement du moteur.
Également, ce système est compatible sur les anciennes et les nouvelles voitures, véhicules lourds, diesel, turbo, moteur à injection, carburateur, etc. Mais bon, assez discuté, il ne me reste plus qu'a trouver des personnes pour m'aider a développer ce projet....dixit Aadil Akhazane.
Il a inventé aussi ceci...http://www.yabiladi.com/article-socie... - private
Devant les "tirs de barrage" européos-économico-politiques il est parti aux U.S.A chez Mc Laren Vodafone...Voilà voilou pour une fois que nous avions un arabe avec des idées et sans pétrole !

2 commentaires

On vit dans un monde de fous.
Par Survivalist Of Anarchy® l'année dernière
Il existe un grand nombre de moteur a "énergie propre" mais le lobby pétrolier est puissant...
Par LenferMeMent l'année dernière