"The invisible woman" ou l'histoire d'amour méconnue de Dickens

Découvrir le nouveau player
euronews (en français)
2,3K
67 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ralph Fiennes, Felicity Jones et Kristin Scott Thomas sur le tapis rouge à Londres pour la première de “The invisible woman” raconte l’histoire d’amour méconnue entre le célèbre écrivain victorien Charles Dickens, alors âgé de 45 ans et Nelly Ternan, une jeune actrice de 18 ans…

“The Invisible Woman” est le deuxième film réalisé par Ralph Fiennes. Il interprète Charles Dickens : “C’est un personnage contradictoire. Il était capable de grands actes de générosité. C‘était un homme plein de vie. Il travaillait dur pour écrire ses romans… Sous bien des aspects c‘était un autodidacte. Je pense que c‘était un mari et un père qui savait prendre le contrôle des choses. Et dans ce film on voit comment faire face à la manière dont Dickens est sorti de son mariage, qui était assez malheureux et cruel”.

Felicity Jones joue le rôle de la jeune Nelly Ternan, elle a adoré travailler avec Ralph Fiennes : “Il est génial. Il est très précis, c’est ce que j’adore chez lui. En fait c’est tout, sa façon de jouer. Il ne vous laisse pas partir dans une direction qui sonne faux. Il cherche toujours la vérité”.

Pas de date prévue en France pour le moment pour “The Invisible Woman”.

0 commentaire