Bande son du discours Royal

Jeunes Populaires 87
15
566 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La vraie bande son du discours de Ségolène Royal. Plus convaincant non ?

21 commentaires

Les charters que tu glisses à la fin, in cauda venenum, comme dirait un latiniste, il n'y en a pas eu tant que ça, regarde les chiffres. Son bilan ? Et bien franchement, je crois qu'on peut s'y attarder. Il a su, dans des périodes difficiles, tenir la police, éviter les bavures, et je pense que certains partis d'extrême-gauche ne peuvent pas se vanter d'avoir tenu autant leurs sympathisans...
Par Jeunes Populaires 87 Il y a 8 ans
Les parachutes dorés, Nicolas Sarkozy s'est prononcé contre et il demande que les dirigeant en exercice ne puissent plus débloquer les stock-options quand ils sentent le vent tourner ! Tu le vois, vous êtes encore du même avis ;-)
Les 15 milliards de profits pourquoi les taxer ? ils sont faits à l'extérieurs et Total paye ses impôts... en France ! Ils sont donc, déjà, taxés. Pour une entreprise, entre les taxe, la TVA, les impôts, les charges il faut faire tomber 46 à 48 % du chiffre d'affaire ! Une entreprise commence à travailler pour elle à partir, en moyenne, du 11ème mois de l'année !
Par Jeunes Populaires 87 Il y a 8 ans
La baisse des impots, c'est essayer de redonner du pouvoir d'achat, mais si effectivement les français par frilosité compréhensibles, et c'est pour cela qu'il faut redonner de la confiance, les placent sur un codevi, forcément la solution n'est pas là. La TVA est égalitaire car elle frappe tout le monde, mais effectivement, il faut en revoir le taux. Si on se réfère aux pays du Nord, traditionnellement à gauche, son équivalent est bien plus lourd, et chez nous, il faudrait la baisser. Paradoxe.
Par Jeunes Populaires 87 Il y a 8 ans
Modernisation des retraites, c'est juste garder le principe de la retraite par répartition ce qui est quand même une bonne chose pour les plus modestes. le plein emploi, il faut créer de l'activité, ce sont les entreprises qui les créent ces emploiis, c'est donc vers elles qu'il faut tendre les efforts.
Par Jeunes Populaires 87 Il y a 8 ans
Là seulement on peut parler de supprimer les revenus d'assistances.
Donc peut être que nos objectifs sont les mêmes, nos chemins pour y arriver sont différents. Je ne fait pas confiance aux baisses d'impots (sauf une baisse de la TVA, impot injuste s'il en est) aux inégalités salariales, aux parachutes dorés, aux 15 milliards de profits de Total qui partirons pour moitié dans la poche des actionnaires et que ni Ségo ni Sarko ne parle de taxer !! L'égalité et la justice social ça ne se fait pas en "modernisant le code du travail" et en laissant faire le système capitaliste et Sarko dans son programme ne s'attaque pas à ce système !!
Bon voilà voilà je m'en vais comparer le manifeste du parti communiste avec le programme de Sarko... En oubliant son bilan et ses charters...
Par marxattaque Il y a 8 ans
Voir plus de commentaires