"Valérie Rottweiller" : la bourde de la TV gabonaise

Lefigaro.fr
1,6K
103 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La présentatrice du JT d'une télévision gabonaise a commis une grosse bourde en annoncant la séparation du président avec l'ex première dame, indiquant qu'il entretenait une relation avec "Julie Guillet".

0 commentaire